Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cmt savoir qui me bloque ds messenger???

adilouuuuu, le vendredi 29 août 2008 à 23:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai bien savoir cmt savoir qui me bloque ds son MSN, alors si vs savez élairez moi svp, et que Dieu soit reconnaissant vers vous, :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 08:13:48

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

bonjour

regardes ici

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

ROSE, le lundi 17 novembre 2008 à 03:42:46

SQFGFFDSH

Répondre à ROSE
Qui ma bloquer sur messenger (Résolu) Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. merci a tous ceux qui menverons le lien sur le quelle j'aurai ma reponses . a barbie-37@live.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-6076878-qui-ma-bloquer-sur-messenger
Bloqué ds new mario bros sur ds Bonjour, jsui bloqué ds le monde 8 ds le grand chateau , c tjours le mem monde qui défile alors je c pas si ya une porte o bou ou si ya kelkchose a faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5626402-bloque-ds-new-mario-bros-sur-ds
Bloquée ds splinter cell double agent (Résolu) Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le pont superieur mais j arrive pas a passer a cause de 2mines qui detectent les mouvements et surtt a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882052-bloquee-ds-splinter-cell-double-agent
Comment savoir si on est bloqué sur MSNSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
AMSN permet de savoir qui nous a bloquéMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-amsn-permet-de-savoir-qui-nous-a-bloque
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
Bloqué ds Tomb Raider WII Ile Jan MayenJe suis bloqué ds Tomb Raider Underworld sur WII niveau Ile Jan Mayen. Dans la salle des marteaux, après avoir passé le monstre, monté sur un contre-poids, m'etre aggrippé à une barre puis à la chaine et être parvenu à l'étage ensuite tout droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-10940681-bloque-ds-tomb-raider-wii-ile-jan-mayen
Cassette bloquée ds 1 magnétoscope vhsBonjour, une cassette est bloquée ds mon magnétoscope vhs, comment la débloquer; merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-8747218-cassette-bloquee-ds-1-magnetoscope-vhs
Bloquer ds Dragon Quest Monster jokerBonjour, je suis bloqué ds DQM (Dragon Quest Monster joker) j'ai tous les cristaux de ténériaum puis il dize d'aller au sanctuaire restan je suis aller ds tou les sanctuaire apar se lui de Pandémonilia j'arrive pas a passé la porte il dize quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11945687-bloquer-ds-dragon-quest-monster-joker