Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon wifi livebox partagé ...i

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 08:27:37 LUPULIN, le 29 aoû 2008 à 23:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ravi de vous rencontrer héhé !

Novice en internet, je vais tenter de vous présenter mon pbm le plus brievement possible ...

Je vis dans une fermette assez grande en "colocation" ... Pour pouvoir connecter mes 2 pc ptb en wifi, j'ai ouvert mon réseau via ma livebox en ne mettant aucune clé wep etc ...

J'arrive à me connecter sur mes deux pc en mm tps etc ... cependant mon pbm est que, chaque jour, il y a un moment ou aucun de mes pc ne parvient à se connecter, et , je dois redemarrer ma livebox plusieurs fois avant de re-chopper le réseau ...

Pouvez me dire comment éviter ces problèmes de déconnection soudains et répétitifs ?

Merci bcp !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec mon wifi livebox partagé ...i » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

gizzmo-), le 30 aoû 2008 à 08:27:37

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

bonjour

voici une serie d astuce du site sur le wifi.

tu as un filtre adsl sur toutes tes prises?oui
en wifi on peut changer le canal radio,surelever le routeur,attention aux rallonges,
il faut des multiprises simples etc etc

un passage de ccleaner sur le pc
un spyware ou une crasse peut gener le wifi Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net