Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon wifi livebox partagé ...i

LUPULIN, le vendredi 29 août 2008 à 23:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ravi de vous rencontrer héhé !

Novice en internet, je vais tenter de vous présenter mon pbm le plus brievement possible ...

Je vis dans une fermette assez grande en "colocation" ... Pour pouvoir connecter mes 2 pc ptb en wifi, j'ai ouvert mon réseau via ma livebox en ne mettant aucune clé wep etc ...

J'arrive à me connecter sur mes deux pc en mm tps etc ... cependant mon pbm est que, chaque jour, il y a un moment ou aucun de mes pc ne parvient à se connecter, et , je dois redemarrer ma livebox plusieurs fois avant de re-chopper le réseau ...

Pouvez me dire comment éviter ces problèmes de déconnection soudains et répétitifs ?

Merci bcp !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 08:27:37

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

bonjour

voici une serie d astuce du site sur le wifi.

tu as un filtre adsl sur toutes tes prises?oui
en wifi on peut changer le canal radio,surelever le routeur,attention aux rallonges,
il faut des multiprises simples etc etc

un passage de ccleaner sur le pc
un spyware ou une crasse peut gener le wifi Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Partager fichiers entre deux pc via livebox bonjour! je souhaiterais savoir si il est possible (et si oui,comment?) de partager les fichiers de deux ordi.l'un est un pc de bureau relié en ethernet a la livebox et le second,un portable relié en wifi. par avance merci :) Fred www.commentcamarche.net/forum/affich-2261194-partager-fichiers-entre-deux-pc-via-livebox
Question sur debit d'un dongle wifi Livebox.. (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai connecté mon PC en Wifi grace au dongle fournit dans la boite. Jusque là tout va bien. Sur le manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047768-question-sur-debit-d-un-dongle-wifi-livebox
Connexion wifi Livebox Sagem (Résolu) Bonjour, Depuis peu, chez moi, nous avons eu une nouvelle livebox car l'ancienne était défaillante.Nous avons eu du mal à nous connecter car habituellement je faisai la connexion entre les wifi et la livebox moi même alors que là le technicien l'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762040-connexion-wifi-livebox-sagem
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Installation wifi livebox (Résolu)bonjour à tous. voici mon problème : je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir rentré le nom de la livebox ainsi que la clé wifi (donc il voit bien qu'elle est présente) il cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344188-installation-wifi-livebox
Clé wep wifi liveboxBonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa livebox. Le probleme est que ma copine a jetté ce petit autocollant par erreur . Je suis tres embeter par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070924-cle-wep-wifi-livebox
Pb wifi liveboxslt tout le monde J'ai un pb de connexion à la livebox. J'ai un PC bureau qui a une connexion sur la livebox wanadoo avec une clé USB Sagem. J'ai un ordi portable et un adaptateur wifi réseau sans fil Linksys Wireless-USB Network Adapter. J'ai rajouté... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904276-pb-wifi-livebox