Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Question sur prise tel et filtre adsl

patoch84, le vendredi 29 août 2008 à 23:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une prise débranchée et je voudrai savoir si ça peut me poser des problemes puisque je ne peut pas mettre de filtre adsl dessus. Elle est condamnée mais les fils sont toujours dedans. Le technitien à installer une nouvelle ligne mais je rencontre des problemes de plantage sur internet. es ce que ça peut venir de la?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 08:11:37
  • +1

Bonjour

c est un peu compliqué vu de loin.
faudrait controler avec un metrix/appareil de mesure electrique/si les fils
de la prise condamnée ne sont pas reliés au boitier principal.?
s assurer qu elle est bien condamnée.il faut un filtre adsl sur chaque prise murale
libre ou occupée.

si un technicien est passé ca devrait etre bon quand meme?

avant ces travaux ca marchait?
ethernet ou wifi ta connection?

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Filtres adsl sur toutes les prises? (Résolu) Bonjour, Pour l'ASL faut-il un filtre ADSL sur toutes les prises tel de la maison même celles que l'on n'utilisent pas et auxquelles on ne branche rien? Merci pour votre aide Jann www.commentcamarche.net/forum/affich-4304447-filtres-adsl-sur-toutes-les-prises
C'est quoi un filtre ADSL ??? Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un filtre adsl. Comment ça se présente? On le trouve où exactement au niveau de la prise tél? merci d'avance pour vos réponses! A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-696650-c-est-quoi-un-filtre-adsl
Probleme avec filtre adsl Bonjour je dispose de l adsl chez aol a 1,2M j ai chez moi 6 prises telephoniques et avec des filtres adsl sur chaque prises de telephone et j arrive a me connecter et a telephoner en meme tps mais depuis quelques jours dès que je telephone je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917740-probleme-avec-filtre-adsl
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
Filtre ADSL MaîtreBonjour, J'ai des problêmes avec mon téléphone et ma Freebox. Je pense qu'un filtre ADSL maître serait la solution à ces problêmes,MAIS, J'ai 7 prises de téléphone et je ne sais pas comment les raccorder au filtre. Si vous en avez un,merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164276-filtre-adsl-maitre
Compatibilité filtres ADSL LiveboxBonjour, Voilà, je suis depuis 3 semaines à la livebox 8mégas et après déja 1h30 d'appel vers la hotline, on m'a dit que mes problèmes de deconnexion( très fréquents ) étaient liés au fait que je n'avais pas installé des filtres ADSL sur toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791178-compatibilite-filtres-adsl-livebox
Branchement prise tel pour adslcomment brancher les fils a l'interieur de la prise telephone pour adsl beaucoup de couleur ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1255149-branchement-prise-tel-pour-adsl