Rechercher : dans
Par :

Probleme disque dur externe dane elec

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:09:25 Gey-Gey, le 29 aoû 2008 à 23:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un disuqe dur externe dane elec so speaky mais je narrive ni a avoir l'image sur mon televiseur ni a mettre des fichiers deçus mon ordinateur ne le detect pas... Que-faire? jai deja passer des soirée entiere a peter les ploms deçus svp aider moi...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

djib, le 30 aoû 2008 à 15:59:00

Salut gey gey, moi aussi j'ai ce probleme, il detecte des films mais tres peu, j'arrive a les lire sur mon televiseur et le firmware est a jour, mais le probleme c'est qu'il ne detecte pas grand chose, alors galere.

Répondre à djib

2

tom, le 10 nov 2008 à 12:13:35

Moi aussi j'ai le même probleme, je pence être arrivé à mettre des films sur le disc dur, mais impossible de les lire sur la télé! en faite la télé ne détecte pas le disc dur, j'ai même pas l'image de présentation! pourtant j'ai tous bien branché!
HELP ME!!!!

Répondre à tom

3

dollar, le 15 nov 2008 à 10:38:25

D'abord, assures toi que le disque tourne bel et bien (par le bruit régulier qu'il doit produire). si c'est pas le cas, dis toi que c'est foutu et contacte ton service après-vente. si le disque tourne bien, vérifie tes connections... toutes façons ces machins là (les dd multimédia) ne semblent vraiment pas au point et ont un comportement aléatoire...pas vraiment fiables.

Répondre à dollar

4

fred, le 4 nov 2009 à 18:09:25

Bonjour,

J'ai le meme problème que vous depuis hier;il a 2 mois et fonctionnait trés bien et tout à coup plus rien ,je n'ai plus d'images et l'ordi ne le reconnait plus;il émet depuis un petit clic .
Demain ,je le ramène .
bonne soirée

Répondre à fred