Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Un Compte Free SVP

f-ahmed, le vendredi 29 août 2008 à 23:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si c vrai Free est gratuit Je Vous en Supplie Creez moi un compte Free.fr j'arriiiiiiive pas :s
le compte que je je veu faire :
c compte : f-ahmed Sinn disponible just-one
code c : palestine

SVP aidez moi
et merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

maya, le vendredi 29 août 2008 à 23:27:22

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ voila 1 lien si vous puovez a bientot

Répondre à maya

2

f-ahmed, le vendredi 29 août 2008 à 23:32:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii troooooooooooooooooooooooooooooop j'y vai merci infinitivement

Répondre à f-ahmed
Besoin d'un compte free.fr (Résolu) Bonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4322582-besoin-d-un-compte-free-fr
Impossible de se connecter à mon compte free (Résolu) Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte free. Lorsque je mets mon user (tel@free.fr) + mot de passe, j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai ce message depuis ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130470-impossible-de-se-connecter-a-mon-compte-free
Comment suprimer un compte Free (Résolu) bonjour voila je voudrai savoir s il y a une posibiliter de supprimer un deuxieme compte chez free sur le cite de free j ai rien trouver . on peut modifier de code mais pas le nom merci d avance @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2215625-comment-suprimer-un-compte-free
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Suppression compte free (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait-on pour supprimer un compte supplémentaire free ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1279934-suppression-compte-free
Problème interface de gestion du compte free (Résolu)Bonjour, mon interface de gestion de mon compte free ne comporte que trois parties et pourtant je me connecte avec mon compte principal: - gestion de mes comptes emails - gestion de ma connexion - gestion de mes pages perso j'ai déja essayé de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544526-probleme-interface-de-gestion-du-compte-free
Un Compte free sans abonnement au service (Résolu)Bonjour, Commet puis-je faire pour avoir un compte chez free, en gros, pour avoir un hébergement de site mais il me demande une facturation à une adresse pour m'abonner, ... Comment puis-je m'inscrire seulement à page internet ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-12719158-un-compte-free-sans-abonnement-au-service
Free lance le Wi-Fi gratuit pour ses abonnés(Paris - Relax news) - Le fournisseur d'accès à Internet Free annonce ce mardi 26 mai le lancement de "FreeWifi", un service qui permet à ses abonnés de se connecter gratuitement depuis les Freebox d'autres abonnés, répartis sur tout le territoire... www.commentcamarche.net/actualites/free-lance-le-wi-fi-gratuit-pour-ses-abonnes-5848964-actualite.php3