Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Freebox , boitier Hd et telephone

glandrou, le vendredi 29 août 2008 à 23:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ça fait un mois ou deux que j'ai reçu la freebox et le boitier HD
Au départ tout marchait et tout d'un coup en fait hier la télé le téléphone et l'internet ne marche plus ; la freebox n'affiche plus l'heure et le boitier HD affiche réseau. Mais avant cela je ne pouvais plus appeler avec mon téléphone car il avait une tonalité occupé à chaque fois mais en contrepartie on pouvait m'appeler.De plus un ami m'a dit que c'est du au filtre ADSL mais au début tout marchait sans problème donc pour le filtre je sais pas si c'est la raison.

Par contre après avoir lu certains résolutions de problèmes , il parait que c'est la prise téléphonique qui marchait pas donc j'ai changé d'endroit mais c'est toujours le même problème c'est à dire la freebox est au stade ou le chenillet fait que tourner et le boitier HD est sur réseau bon actuellement rien ne marche chez moi et je veux savoir s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?

Merci XD de votre comprehension

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

Chebbe, le vendredi 29 août 2008 à 23:39:09

Hello,

Il faut commencer par brancher la ligne téléphonique reliée à la free à l'arrivée de ta ligne FT, pour voir si la panne ne vient pas de ton installation.

Ensuite, si cela ne fonctionne pas faire intervenir un technicien FREE, gratuitement, le fait que la panne ne vient pas de chez toi.

Cordialement.

Répondre à Chebbe

2

maya, le vendredi 29 août 2008 à 23:40:36

Il faudrais debrancher le courant au niveau de la freebox un reboot peut etre quelle a besoin dune mise a jour?? ET REBRANCHER POUR QUEL PUISSE SE SYNCHRONISER .chenillard et la freebox devrais repartir

Répondre à maya

3

Chebbe, le vendredi 29 août 2008 à 23:44:25

Bien sur MAYA, il faut évidemment commencer par cela, je pensais que c'était dèjà fait !!

Répondre à Chebbe
Connexion Freeplug entre boitier HD et Freebo (Résolu) Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu de louper des réponses du coup). J'ai reçu Freebox + boitier HD hier et j'ai un souci avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924989-connexion-freeplug-entre-boitier-hd-et-freebo
Boitier HD Freebox problème Bonjours, je viens d'installer mon boitier HD freebox comme indiqué dans la doc mais celui ci me marque "RESEAU", les étapes ce sont correctement mises en place. Je branche en HDMI sur mon LDC, et la donc ca ne marche pas et il est écrit "RESEAU" ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876071-boitier-hd-freebox-probleme
Freebox: boitier HD ne s'allume plus! Bonjour, J'ai depuis juillet 07 une freebox en zone dégroupée avec boitier HD pour la tv. Mais depuis 1 semaine environs, le boitier HD a un problème que je ne comprends pas: un jour, j'allume la télé (le boitier lui etait déjà allumé) et je vois un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6588651-freebox-boitier-hd-ne-s-allume-plus
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
PROBLEME freebox V5, boitier HD qui rebooteBonjour à tous! voila, je vous expose brièvement mon problème. La fameuse bobox de free étant arrivée en début d'après midi, je l'ai installé de suite mais je me tombé en face d'un problème de taille. Quand je connecte le boitier HD à l'autre boitier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444534-probleme-freebox-v5-boitier-hd-qui-reboote
Freebox HD - erreur 50Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer le boitier HD de ma Freebox HD, mais sans succès. Le boitier, une fois branché sur le TV, indique "ERREUR 50" . je ne sais pas ce que cela signifie. Voici les etapes que j'ai suivies, mais il est possible que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418468-freebox-hd-erreur-50
Freebox HD bloqué à l'étape 2Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais rien n'y fait. J'ai lu quelques part que ça correspondait à l'étape de l'autentification. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134852-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3