Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème d'accès à la messagerie voila

novice, le vendredi 29 août 2008 à 22:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ma messagerie voila, la page me semble incomplète, je ne peux pas valider mon adresse et mon mot de passe.
quelqu'un a t il rencontré cette difficulté ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:58:07

As tu des problemes de connexion internet ?

Répondre à thegenerallee

2

novice, le vendredi 29 août 2008 à 23:26:06

Non pas du tout , le reste fonctionne très bien

Répondre à novice

3

oceanindien, le samedi 30 août 2008 à 13:54:17

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi
j'ai put le résoudre avec un ancien programme "optimiser"
mais qui tourne sans problème windows XP SP2
et surtout qu'il as pu résoudre mon problème
C'est un tableau convivial avec des modifications des codes sources de windows et des bases de registre en automatique / semi automatique et manuelle avec aide intégrée
A+

Répondre à oceanindien

4

barny, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:57:05

Bonjour,
j'ai le même problème depuis 15 jours environ.
quelques fois j'ai la liste des messages qui s'affiche puis plus rien
"messagerie indisponible pour le moment, veuillez ré-essayer uiltérieurement"
le moment dure très longtemps

Barny

Répondre à barny

5

Bleu, le jeudi 11 décembre 2008 à 12:17:43

J'ai le même problème depuis ce matin 8 H 30. J'ai également une adresse à Club-internet, qui fonctionne très bien.
Cela vient donc de voilà (orange, je crois).

Répondre à Bleu
Accès messagerie impossible (yahoo,hotmail.. bjr g 1 souci avec ma messagerie depuis 3 jours. J'arrive à accéder à la page d'accueil de yahoo ou hotmail mais une fois que j'entre mes identifiant et mot de passe rien à faire g 1 page blanche qui s'affiche avec le message impossible d'afficher la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1368335-acces-messagerie-impossible-yahoo-hotmail
Accés à ma messagerie gmail (Résolu) Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujours sur sa boîte à l'ouverture de gmail et ne sais comment rétablir ma boîte de réception www.commentcamarche.net/forum/affich-5620445-acces-a-ma-messagerie-gmail
[MSN] pblème accès messagerie hotmail et msn (Résolu) Depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu lire sur le forum. Mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée pour m'aider à résoudre ce problème ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243037-msn-pbleme-acces-messagerie-hotmail-et-msn
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Dans la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Impossible d'accéder à la messagerie neufBonjour, cela fait 3 jours que je ne peux pas accéder à ma messagerie neuf... Message d'erreur : Pour accéder à ce service avec votre identifiant, vous devez activer les options relatives aux cookies et à Javascript. Cliquez ici pour réessayer après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042920-impossible-d-acceder-a-la-messagerie-neuf
Accès paramètres connexion messagerie OrangeBonjour, Comment accéder aux pararmètre de connexion depuis la messagerie orange ? (ouitlook bloqué) Merci à tous, SHB www.commentcamarche.net/forum/affich-6729171-acces-parametres-connexion-messagerie-orange