Rechercher : dans
Par :

Problème d'accès à la messagerie voila

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 12:17:43 novice, le 29 aoû 2008 à 22:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ma messagerie voila, la page me semble incomplète, je ne peux pas valider mon adresse et mon mot de passe.
quelqu'un a t il rencontré cette difficulté ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème d'accès à la messagerie voila » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

thegenerallee, le 29 aoû 2008 à 22:58:07

As tu des problemes de connexion internet ?

Répondre à thegenerallee

2

novice, le 29 aoû 2008 à 23:26:06

Non pas du tout , le reste fonctionne très bien

Répondre à novice

3

oceanindien, le 30 aoû 2008 à 13:54:17

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi
j'ai put le résoudre avec un ancien programme "optimiser"
mais qui tourne sans problème windows XP SP2
et surtout qu'il as pu résoudre mon problème
C'est un tableau convivial avec des modifications des codes sources de windows et des bases de registre en automatique / semi automatique et manuelle avec aide intégrée
A+

Répondre à oceanindien

4

barny, le 11 sep 2008 à 10:57:05

Bonjour,
j'ai le même problème depuis 15 jours environ.
quelques fois j'ai la liste des messages qui s'affiche puis plus rien
"messagerie indisponible pour le moment, veuillez ré-essayer uiltérieurement"
le moment dure très longtemps

Barny

Répondre à barny

5

Bleu, le 11 déc 2008 à 12:17:43

J'ai le même problème depuis ce matin 8 H 30. J'ai également une adresse à Club-internet, qui fonctionne très bien.
Cela vient donc de voilà (orange, je crois).

Répondre à Bleu
Collection CommentÇaMarche.net