Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ma messagerie voila, la page me semble incomplète, je ne peux pas valider mon adresse et mon mot de passe.
quelqu'un a t il rencontré cette difficulté ?
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème
Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ?
Solution
Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre.
Ainsi, il n'y aura pas de...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès.
En effet, afin...
[Web] Accès impossible à certains sites web VoirLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration.
Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique
Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
J'ai eu le même problème que toi
j'ai put le résoudre avec un ancien programme "optimiser"
mais qui tourne sans problème windows XP SP2
et surtout qu'il as pu résoudre mon problème
C'est un tableau convivial avec des modifications des codes sources de windows et des bases de registre en automatique / semi automatique et manuelle avec aide intégrée
A+
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 15 jours environ.
quelques fois j'ai la liste des messages qui s'affiche puis plus rien
"messagerie indisponible pour le moment, veuillez ré-essayer uiltérieurement"
le moment dure très longtemps
J'ai le même problème depuis ce matin 8 H 30. J'ai également une adresse à Club-internet, qui fonctionne très bien.
Cela vient donc de voilà (orange, je crois).