Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd d'installation canon PowerShot A40

Oceane, le vendredi 29 août 2008 à 22:52:01
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique de marque canon PowerShot A40 je n'est pas le cd d'instalintion j'ai juste le cable mais sa se marche pas si quelqu'un trouve une solution sa serait gentil de me tenir au courant
bisous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Oceane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amd64, le vendredi 29 août 2008 à 22:58:17
Répondre à amd64
Cd installation canon A400 (Résolu) Bonsoir, Je cherche CD d'installation concernant canon powershot A400, merci de bien vouloir m'aider..Configuration: Windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-2623390-cd-installation-canon-a400
Cd2 install mac 10.3.9 rayé (Résolu) Bonjour, le CD2 install 10.3.9 a été rayé ; il y a 3 fichiers qui ne peuvent être lus . finish.pkg - french.pkg et epsonprinterdriver1.pkg . est-ce que quelqu'un saurait ou l'on peut récupérer ces trois fichiers. (imac G3) merci par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814073-cd2-install-mac-10-3-9-raye
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
Documentation fr du canon powershot a400 (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait il me depanner pour que je puisse récupérer le mode d'emploi en francais du powershot a400 en francais?(appareil photo numérique) J'en ai un mais tout est en allemand et je ne connais pas cette langue. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1487602-documentation-fr-du-canon-powershot-a400
Portable s'allume mais ne lance plus windows (Résolu)Bonjour, j'ai le portable de madame qui s'allume mais apres windows ne démarre pas, comment faire pour vérifier ce qui ne va ppas sur ce pc et je ne retrouve plus le n° du cd installation de windows et apparement on peut le récupérer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7454773-portable-s-allume-mais-ne-lance-plus-windows
Windows vista réinstallation (Résolu)Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver pis le cd installation vista. Moi j'aimerais auter vista installer xp et peut-etre plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023206-windows-vista-reinstallation
Télécharger Driver Canon PowerShot A540Le PowerShot A540 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique haute de gamme. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 6,2 mégapixel. L'appareil intègre un viseur optique avec un écran LCD... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057234-driver-canon-powershot-a540
Télécharger Driver Canon PowerShot A430Le PowerShot A430 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique aux fonctions avancées. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 4,2 mégapixel. Un traitement d’image de haute qualité est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057231-driver-canon-powershot-a430
Télécharger Driver Canon PowerShot A410Le PowerShot A410 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique complet et simple à utiliser. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 3,2 mégapixel. Ce modèle intègre un viseur optique avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057233-driver-canon-powershot-a410
Alapage 431-59 Miditower / ATX / 400W / Black400 W, Ports Firewire en façade:Aucun, Entrées/Sorties Audio, Type:Boîtier Moyen Tour, Puissance de l'alimentation:400 Watts, Nombre de baies 5, 25 pouces internes:0, Nombre de baies 5, 25 pouces externes:3, Nombre de baies 5, 25 pouces:3, Nombre de baies www.commentcamarche.net/guide-achat/alapage-431-59-miditower-atx-400w-black-1140597-fiche-technique
LC-Power LC-Pro906B Miditower / ATX / 400Watts / BlackPro 906 906 B 906B 906B, Alimentation intégrée, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:1, Nombre de baies 3, 5 pouces:6, Nombre de baies 5, 25 pouces:4, Puissance de l'alimentation:400 Watts, Type:Boîtier Moyen... www.commentcamarche.net/guide-achat/lc-power-lc-pro906b-miditower-atx-400watts-black-847714-fiche-technique
Toshiba Gigashot A40A 40, Zoom optique 10x, Zoom numérique 80x, 490 grammes, 3 pouces LCD, Stéréo, Capacité du disque dur:40.0 GB, USB, Télécommande, HDMI Connection:Yes, Type de batterie:Lithium-ion Rechargeable, Zoom Optique:10 x, Zoom numérique:80 x, Stabilisation de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-gigashot-a40-1079295-fiche-technique
[Brève] Archos 405, baladeur multimédia et enregistreur numérique(Paris - Relaxnews) - Le fabricant français de baladeurs numériques Archos dévoile son petit dernier, le 405. Il est doté d'une mémoire Flash de 2Go et intègre un lecteur de cartes SD. Baladeur multimédia, l'Archos 405 fait également office... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-405-baladeur-multimedia-et-enregistreur-numerique-3330253-actualite.php3
Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Les commandes AS/400Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3