Posez votre question Signaler

Msn nonvalide

king-alx 1Messages postés 29 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2008 à 22:55
Bonjour,
j'ai actuellement créer une adresse de messagerie mais celle-ci est non vérifier ...
bien sur vous aller me dire d'aller dans ma boite de réception pour la valider, mais le problème est que :
- mon adresse est ----@lhotmail.fr ( les "----" signifie que je cache pour se qui ne savent pas ^^ ) ( remarquer le petit "l" après le "@" )
- je n'est pas de boite mail et je ne peux pas en créer une.
- j'ai reçu un message important dans ma boite mail ( inexistante ) que je dois valider.
donc je recherche comment faire pour valider et accéder a ma boite mail ( ou du moins, la créer ).
merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Msn nonvalide »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
le message n'a pas pu arriver puisqu'elle n'existe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et la personne ou la machine qui te l'a envoyéa reçu un message d'erreur comme quoi le message ne s'était pas rendu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn nonvalide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook