Rechercher : dans
Par :

Msn nonvalide

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 22:55:03 king-alx, le 29 aoû 2008 à 22:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement créer une adresse de messagerie mais celle-ci est non vérifier ...
bien sur vous aller me dire d'aller dans ma boite de réception pour la valider, mais le problème est que :
- mon adresse est ----@lhotmail.fr ( les "----" signifie que je cache pour se qui ne savent pas ^^ ) ( remarquer le petit "l" après le "@" )
- je n'est pas de boite mail et je ne peux pas en créer une.
- j'ai reçu un message important dans ma boite mail ( inexistante ) que je dois valider.

donc je recherche comment faire pour valider et accéder a ma boite mail ( ou du moins, la créer ).
merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows 2000 / msn 7.0
Firefox 3.0.1 / explorateur net v.6

Meilleures réponses pour « msn nonvalide » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

fabule, le 29 aoû 2008 à 22:52:07

Le message n'a pas pu arriver puisqu'elle n'existe pas

Répondre à fabule

2

fabule, le 29 aoû 2008 à 22:55:03

Et la personne ou la machine qui te l'a envoyéa reçu un message d'erreur comme quoi le message ne s'était pas rendu

Répondre à fabule