Tel siemens gigaset s450 sim

Fermé
mintou Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 29 août 2008 à 22:47
 mintou - 14 nov. 2008 à 20:07
Bonjour,
voilà depuis quelques jours j'ai un souci avec mon tel cité plus haut à savoir je ne peux plus l'utiliser pas de tonalité
et lorsque l'on m'appelle je n'entends rien j'ai fait appel au technicien de orange qui m'ont fait faire plein de manip
en fait j'ai eu deux techniciens qui pour finir m'ont dit d'aller a l'agence et changé le petit cordon blanc de 20 cm
ce que j'ai fait ce matin donc mise en place de ce nouveau cordon et la rien de changé donc si quelqu'un avait déjà eu le souci avec le même tél pourrait il me dire s'il a solutionné le problème et comment a t'il fait ça me gonfle car même orange ne sais pas alors moi bien sur encore bien moins

merci pour l'aide éventuelle

bye bye et merci d'avance

1 réponse

Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que vous quand je reçois un appel je n'entend rien et je n'ai pas de tonalité quand j'appel. Si vous avez réussi à résoudre votre problème pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance
0
Bonsoir Romain

oui mon problème a été solutionné par un technicien de chez orange qui m'a tout simplement fait remplacé ma live box il est vrai que j'iai attendu au moins une semaine avant de pouvoir résoudre ce soucis car moi mon téléphone est branché sur internet si tel est votre cas n'hésitez pas a demander le remplacement de votre lb et tout devrait rentrer dans l'ordre j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de compétent et qui n'a pas hésité

voilà j'espère que ma réponse va vous aider

bye bye
0