Photo à transférer sur I phone

Résolu/Fermé
Commandant - 29 août 2008 à 22:38
 deushman - 22 mars 2012 à 21:49
Bonjour,
J'aimerais transférer une photo en ipg ou jpeg sur mon Iphone afin de pouvoir inclure la photo de mon contact, une idée?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Alors je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être dans cette situation :
je n'arrive pas à transferer des photos de mon pc vers iphone
pouvez vous m'expliquer svp.
merci beaucoup
16
Je me sers de COPYTRANS (video ou COPYTRANS photo, excellent Programme
Amitiés
0
pour envoyer une photo de ton pc sur iphone / pour syncrhoniser un dossier photos de ton PC sur ton Iphone (l'inverse ne fonctionne pas):

1/ creer un dossier dans le dossier "Mes images" (mon OS est vista 64b)
2/ dans "itunes", clique sur iphone - va sur l'onglet "photos" coche la case "syncrhoniser les photos depuis"
3/ tu n'a plus qu'a cocher le dossier creer en etape 1 et y mettre toutes les photos que tu veux retrouver dans un dossier separer dans ta bibliothèque Iphone
0
bonjour,

j ai envie de vous dire que j ai longtemp chercher et a chaque fois des reponses bidon du style:

- jaybreak
- telecharge tel application...
- passe par Itunes (erreur image a chaque fois)

Et la je dis bande de noeud La solution a laquelle je pensais et qui par pur faignantise n avait pas ete tester par moi meme fut mis en pratique faute de trouver des solutions...

IL S AGIT......(roulement de tambour !!!)

d envoyer ses images via mail ensuite y a plus qu a les consulter sur l'Iphone et de copier le tout.....

A bientot et posez vos question si besoin d aide....


PS: j utilise une adresse hotmail sur mon Iphone</gras>
9
Excellent la réponse! On se tourne la doigt dans le fion pour rien parfois.
0
toi t assure j y est pensee mes pas mis en pratique grand merci a toi!!amitie
0
sauf si c'est tout un dossier que tu veut avoir ( j ai environs 500 photo a mettre .. je ne conte pas toute me les envoye --'
0
bonjour moi c'est pareil jai 600 musique et 700 photo merci
0
Salut, comment fais-tu pour utiliser ton adresse hotmail avec l'iphone???

Et comment faire pour utiliser une musique mp3 en sonnerie, car les sonneries inclus ds l'iphone sont vite gavantes!!
merci
5
Tenzin Choedrun
26 mai 2010 à 15:31
Hello. 26 mai 2010. J'ai transpiré depuis des semaines. Ayant un PC, Mac et Steeve Jobs (que j'admire) me causent des soucis. Ou me font la g.... of course. J'ai tout essayé, et imaginé quelque chose qui fonctionne parfaitement. Jusqu'à une étincelle de génie à venir.
Importer les photos du PC à partir du programme personnel dans lequel elles sont stockées. Moi, c'est Picasa. Et non pas à partir de MES IMAGES (Dans Documents)
Créer un nouveau dossier dans le programme (Picasa) que j'ai intitulé "iPhone mai 2010" par exemple. Pour ce faire, il faut (je l'ai découvert, qui dit mieux) au moins 1 photo à mettre dans ce nouveau dossier.
A partir des dossiers de Picasa, "tirer" avec la souris chaque photo souhaitée une à une sur le nom de ce nouveau dossier et elles s'y inclueront. Cliquer sur "ok" lorsque "déplacer dans" apparaît. Eh oui. Elles quitteront provisoirement leur dossier de classement. Une fois toutes stockées dans ce dossier provisoire, les passer dans l'iPhone, comme n'importe quel dossier: Cliquer dans iTunes (impossible de ne pas entrer dans iTunes) cliquer tout en haut à droite sur l'onglet "Photos" et dans "iPhone" cocher "iPhone selection". Puis, ne pas oublier en bas à droite de l'écran, de cliquer sur "Appliquer".
Pour en rajouter à l'avenir, idem (quant à moi j'en conserve une, ainsi le dossier iPhone de Picasa ne s'annule pas. En espérant que....
Tenzin Choedrun, 63 ans
3
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de passer par Picasa. Tu crées n'importe où un sous-dossier "Pour Iphone" par exemple (Pour moi j'ai un répertoire "Albums" avec des sous-répertoires divers.
Dans Itunes- photos tu trouve le chemin du répertoire principal (Albums, chez moi), tu coches seulement le sous-répertoire "Pour IPhone'" Puis en effet "appliquer" et "synchroniser".
Un conseil : réduire le poids des photos avec n'importe quel logiciel : diviser la dimension par 10 : l'écran de notre iphone n'est pas un poster ! On a des images superbes dans "Photos"
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
tu branche ton iphone avec le cable sur l ordi et tu vas dans ordi et tu retrouves ton iphone tu ouvres et tu trouveras les photos copier coller ou tu souhaites
by
2
non mai ca sa marche pas !
0
florentinc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 107
Modifié par florentinc le 29/06/2010 à 11:28
tout a fait cela ne fonctionne pas arrêtez de laisser des commentaire bidon quand on sais pas on dit pas ou alors faites essai et cela sera mieux pour tout le monde si il suffisait de faire un copier coller pour mettre des photos cela se serait su
0
moi la seule solution que j'ai trouvée c'est de reprendre une photo de mon fond d'ecran avec l'iphone cordialement
0
Bonjour,

c'est très simple, si votre iphone est synchronisé sur votre PC avec votre carnet d'adresse outlook, le fait de mettre une photo dans ce meme carnet d'adresse devrait permette de synchroniser automatiquement la photo sur le contact.

Sinon autre possibilité si vous possedez une adresse gmail, est de mettre en place la synchronisation avec gmail (chercher sur google c'est en place depuis 2 ou 3 jours), et là il suffira de mettre la photo sur votre contact gmail

bien sur tout cela est gratuit, et pour la solution gmail, la synchronisation se fait "ont the air" (pas besoin de brancher l'iphone il va chercher les photo tout seul automatiquement)
0
Gildaso Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 19
17 juil. 2011 à 21:19
Lors de la synchronisation de ton iphone avec PC c'est la que tu devrai le transférer. Pour etre sure dans le dossier ou il y a la photo a la fin il y a un raccourcit qui s'affichera Ipod photo cache
0
Bon vous êtes bien gentils tous mais copyrtrans à moi il me rajoute une écriture sur mes photos une fois le transfert effectué. Je vais pas claqué 15€ pour juste avoir le droit de mettre une photo de mon sur mon ipone 3g.
Merci par avance
-1