Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Spam dans explorer

tof, le vendredi 29 août 2008 à 22:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des spams , pages pubs dans internet explorer et je voudrais savoir comment m'en debarasser , j'ai tout les jours des messages de windows (VISTA) qui me dit que je suis infecté et qu'il va s'arreter .
De plus avast ne stoppe pas ces spams , apparement il faut AVG 8.0 qui est gratuit est qui bloque tout .
Est ce que spybot pourrait me les supprimer ? MERCI de m'aider .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

thegenerallee, le vendredi 29 août 2008 à 22:37:51
  • +1

Ce sont des genres de pop-up ? si oui change de navigateur , (firefox est ton ami...) et telecharge un bon firewall de zone alarm

Répondre à thegenerallee

2

tof, le dimanche 31 août 2008 à 21:24:36

Merci pour votre reponse mais quelle firewall puis je prendre , va t il les supprimer ?
En fait ce sont des sites qui s'ouvrent tout seul par dessus ma recherche du genre , parier en ligne , credissimo , assurances ...
Desormais j'utilise firefox on verra .

Répondre à tof
Plein de spam avec internet explorer bonjour , lors de l'ouverture de internet exploreur j'ai toujours pleins de spam alors que avec mozilla firefox pas de probléme pourquoi ?et que faire merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2164031-plein-de-spam-avec-internet-explorer
Spam Internet Explorer Bonjour, Je suis sous windows vista, et j'utilise Mozilla Firefox, mais je n'arrête pas d'avoir des fenêtres publicitaires (spam) d'internet explorer ainsi qu'une fenêtre vierge d'internet explorer et je dois passer par le gestionnaire des tâches pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-11830585-spam-internet-explorer
Explorer - explorer.exe explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit
Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
[barre d'outil google] sur [internet explorer (Résolu)Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer 6. Merci pour votre aide Cordialement Mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-2220943-barre-d-outil-google-sur-internet-explorer
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Télécharger Font ExplorerFont Explorer est un outil de visualisation de fonts avancé. Il vous permettra d’avoir un aperçu rapide de vos fonts qu’ils soient installés ou répertoriés dans un dossiers vous pourrez toujours les visualiser. Vous pourrez aussi effectuer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058038-font-explorer
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of TimeOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide/1106159-pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide/1083811-pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness
Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3