Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Adresse e-mail Synet

bdamichat44, le vendredi 29 août 2008 à 22:25:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire une adresse e mail Skynet.

Quelqu'un pourrais me donner le lien permettant de faire mon adresse e mail Skynet.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Comment changer d' adresse e-mail? (Résolu) Bonjour moi j'aimerais bien changer d' adresse e-mail parce que je n'aime pa la mienne comment faire pour sa ? Merci de répondre ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1175953-comment-changer-d-adresse-e-mail
Adresse e-mail numericable (Résolu) Bonjour, Je suis un abonné de numericable. Je compte résilier mon abonnement et je voudrais savoir si en résiliant mon abonnement je garderais mon adresse e-mail. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11339841-adresse-e-mail-numericable
Créer une deuxième adresse e-mail bonjour, je voulais savoir s'il serait possible de créer une deuxième adresse e mail sur un seul compte et comment faire? Sinon comment faire en créant un compte? merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1468483-creer-une-deuxieme-adresse-e-mail
Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.comBonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer un nouveau compte ... je saisis cette nouvelle adresse ... page suivante gmail.com indique un nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5222569-creer-une-2eme-adresse-e-mail-sur-gmail-com
Créer adresse E-mail orangeBonjour, J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un pourrait me dire comment me créer une adresse sur orange svp ? A+ ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4793587-creer-adresse-e-mail-orange