|
|
|
|
Bonjour,
g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompatibilité avec mon windows , alor c pour savoir si ce windows est il a évité pour les derniers logiciel ou bien ya til une possibilité de regler sa ??please jemeré bcp quon meclaire la dessus !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
C'est que tu doit pas utiliser les bonnes version des logiciels; je l'utilise depuis janvier 2007 et aucun soucis a part cette fameuse SP1 qui fait freezer le PC une fois par semaine
|
Ben par exemple si joré voulu installé un msn , ya pa de probleme mais il oré falu que je prenne une version ancienne , et jen é ocune envie ...je suppose que c la meme chose pour norton , mais pour pes2008 ??? comment dois je fere a ce momment la ? donc je ne c pa dou vient le probleme exactement, la plupart des driver ne sont pa proposé pour la version 64 bits et la ossi comen faire ?? donc poste ce forum pour en avoir le coeur net , est ce windows ou otre chose ? voila... |
Msn: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8 il marche tres bien
CONFIGURATION RECOMMANDEE : Windows XP Processeur Intel Pentium IV 3,0GHz 1Go RAM Et pas de systeme superieur, dailleur lis le readme a l'installation, c'est bien marquer Et sinon coter drivers, c'est pour quel materiels? tu as un nom de carte mere et graphique? Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
Ben si tu l'as, c'est que tu as acheter la licence...
|
Encore moi, j'ai vu ton autre sujet...
|