Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grésillement et saut d'image...

tofidoc, le vendredi 29 août 2008 à 22:20:31
Bonjour,

Je viens d'installer le strong 6410 et il émet un bruit sourd de grésillement et avec des sauts d'images à tous les écrans . Avez vous déjà eu le cas ?
Autre chose, on avait atteint les 70 % au réglage après 20 minutes et au momeent de visser , on arrive à 5 % et pareil à chaque fois ???? Du coup, on a abandonné...

Merci de votre aide...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tofidoc  Signaler ce message aux modérateurs
Image TV free qui "saute" (Résolu) Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762135-image-tv-free-qui-saute
L'image saute (Résolu) Bonjour, J'ai branché ma freebox HD sur un vieux téléviseur Toshiba couleur modèle 210 RSFK tout cela pour avoir la TNT et les autres chaines (ma tele plus récente viens de rendre l'âme) donc je ne peux regarder les chaine car l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721699-l-image-saute
Lcd tnt hd (Résolu) Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on m' a donner 3avis : acheter un LCD TNT HD intégré MPEG 4 ,ou acheter un LCD (mpeg... www.commentcamarche.net/forum/affich-4318698-lcd-tnt-hd
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Aspire7220 en xp probleme de saut d'image (Résolu)Bonjour,a tous mon problème ai que je vien de mettre mon portable acer aspire 7220 en xp et depuis toute les video que je regarde ont des saut d'image en pleine écran, mais il ni a pas de problème lorsque je passe sous vista la carte graphique ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8073454-aspire7220-en-xp-probleme-de-saut-d-image
Image qui sautille (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'image de mon écran plat ISONIC 19" sautille; écran acheté en 2006. J'ai essayé de le brancher sur un autre PC et le résultat est identique; pourriez-vous me renseigner sur cette panne interne à l'écran?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5977915-image-qui-sautille
Perte d'images Freebox HD (Résolu)Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3