Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur mon ordinateur portable

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 21:53:37 lilou56, le 29 aoû 2008 à 22:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, depuis hier, plus aucuns sons à part ceux de windows au démarrage. J'ai vérifier tous les réglages de sons possibles et imaginables et quand je lance de la musique le volume de son windows "affiche" une activité au niveau son. Voila a peu près tout, je n'ai rien fait de spécial avec mon ordinateur portable. J'allais oublier mon pc est un ordinateur portable vaio sony vgn cr11 et est sous windows vista. Merci d'avance pour vos réponses, cordialement
lilou56

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Plus de son sur mon ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

jny51, le 30 aoû 2008 à 00:19:55

Bonjour,

Au moment du demarrage appuyer sur F8>choississez l'option"demarrez avec la derniere bonne configuration connue"ou un truc dans le genre. Et la le son devrait revenir

Répondre à jny51

2

lilou56, le 30 aoû 2008 à 21:53:37

Bonjour,
merci beaucoup de votre aide, le son fonctionne ! Je ne sais quoi dire à part merci car j'étais vraiment embêtée et j'envisageais d'aller voir un technicien. Merci encore

Répondre à lilou56
Collection CommentÇaMarche.net