Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pkémon Version Diamant

prune50 3Messages postés 29 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2008 à 15:33
Bonjour,
je suis à la sixième arène et je suis bloquée pour allée à Rivamar alors s'il vous play aidai moi.
Merci
Lire la suite 

Pkémon Version Diamant »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
apres la 6 eme arene c frimapic la 7 eme et pour aller a rivamar il faut avoir battu ou avoir attrape dialga pour i aller
il passer par le mont courone et vous arriverer a un poing de neige pas loin de charbourg et il i aura de lescalade et plusieure entre aller dans une des entres qui nous amene dans une grottea 2 entres une au dessus une au dessous il faut aller a celle au dessu vous verre une cascade vous traverser la grotte il i aura une sorti a droite une foit sortie vous serez dans la neige ou dans des haute herbe vous allerdens une sorte de trou sorter du trou aller toute a gauche
et vous aurez le choix entre aller en haut ou en bas aller en bas ensuite il i aura une entrer a droit vous i aller et il i aura des personne de la team galaxi battez les il i aura une sorti prenez la et vous serez au collones lances battez tout le monde et je vous conseil d attrappe dialga en utilisent la hiper ball pour mieu continuer le jeu moi il ma servi beaucoup dans le jeu ensuite aller a rivamar et battre l arene

bon parti
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pkémon Version Diamant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?