Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme écran principal

JaY, le vendredi 29 août 2008 à 22:09:12
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Samsung Player Style, et j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a enlever l'icone de la radio sur l'ecran principale (lorsqu'il n'y a pas de menu ni rien), j'ai le même problème avec le lecteur musique qui s'affiche, comment l'enlever.

Merci de répondre au plus vite!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à JaY  Signaler ce message aux modérateurs
Diaporama sur écran secondaire (Résolu) bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et pourquoi d'abord ça marche avec les lecteurs com real ou pps ou c'est facile a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306078-diaporama-sur-ecran-secondaire
Mon 2ème écran ne marche èas (écran noir). (Résolu) Bonjour, voilà j'ai récupérer de chez un amis , un écran BenQ FP731 et je l'ai brancher sur ma carte graphique(nvidia 8800GTX) en vga (la sortie div étant occupé par mon écran principale le problème est que il n'affiche rien du tout mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5712706-mon-2eme-ecran-ne-marche-eas-ecran-noir
Bande noire de 5 cm a gauche de l'ecran (Résolu) Bonjour à tous, voila il y a 2 jours, l'écran principal (LCD) de mon PC s'est vu apparaitre une bande noire de 5 cm sur la gauche qui décale l'image, et l'autre écran (CRT) n'est pas affecté. J'ai une CG Nvidia Geforce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115617-bande-noire-de-5-cm-a-gauche-de-l-ecran
X-Window : Capture d'écranPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
GnuPG : Rappel des principales commandesCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés: gpg --gen-key Lister les clés présentes: gpg --list-keys Exporter une clé publique: gpg --armor --export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6918-gnupg-rappel-des-principales-commandes
Problem f490 agenda sur ecran (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon f490 l'agenda ne veut pas s'aficher sur l'ecran principal j'ai vue sur le portable d'un ami qu'on pouvai mettre l'agenda sur lecran mai moi a la place de l'agenda... www.commentcamarche.net/forum/affich-9216430-problem-f490-agenda-sur-ecran
Samsung Player F490 Agenda (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir des photos avec l'agenda sur l'écran principal du téléphone (écran d'accueil).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541027-samsung-player-f490-agenda
Probleme provoqué par NVIDIA graphics driver (Résolu)Bonjour, j ai regarder un film de mon pc sur ma tv grace a un cordon spécial ( j avais déja effectuer cette manipu sans probleme) a la fin du film j ai remis mon ecran de pc en ecran principale puis j ai debrancher le cordon , et la mon pc est devenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505420-probleme-provoque-par-nvidia-graphics-driver
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Gsmart Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche tactile qui vous permettra d'accéder aux fonctionnalités principales de votre mobile juste en tâtant l'écran avec vos doigts.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055640-gsmart
[Brève] Asus M930Ce smartphone Windows Mobile élégant à charnière et double écran est à la fois un bureau de travail portable et un lecteur multimédia. L'écran principal Internet de 2,6 pouces est un support pour la navigation Internet, les visio-conférences ou la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-m930-5846462-actualite.php3
[Brève] iPhone, numéro 1 aux Etats-UnisL'iPhone est devenu au troisième trimestre le téléphone mobile le plus vendu aux Etats-Unis. Selon le cabinet NPD Group, le smartphone à écran tactile d'Apple a dépassé ses deux principaux concurrents, à savoir le Razr de Motorola, jusque-là en tête... www.commentcamarche.net/actualites/breve-iphone-numero-1-aux-etats-unis-5847677-actualite.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3