Problème son avec PC Sony VAIO et TV en HDMI

Fermé
Jack - 29 août 2008 à 22:04
 vic--44 - 15 janv. 2012 à 15:43
Bonsoir,

Lorsque je connecte mon PC portable VAIO sous window vista avec un TV SONY LCD Full HD à l'aide d'un câble HDMI j'obtiens une image superbe mais aucun son ne sort de la télé.
Le son reste audible sur le PC, le logiciel utilisé est WinDVDBD pour VAIO
Existe-t-il une manipulation ou un réglage qui m'aurait échapé?

Vous remerciant d'avance pour votre aide

Jack
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour que la sortie hdmi du pc envoie l'image et le son à la tv, il faut sous vista aller dans panneau de configuration/son et mettre digital outpout device (S/PDIF HDMI) par défaut et non Haut-parleurs/casque.

Voilou, bonne journée
1
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 1
7 oct. 2011 à 04:03
j'Ai la carte graphique parfaite une gts 250 1 go pi un tres bon cable hdmi

ma moi le digital output ses juste spdif qya d'ecris stu quand meme sa
0
Bonjour
Pour avoir du son aller dans panneau de configuration ==} materiel audio ==} son ==} realtek digital output ==}
par defaut ==} redemarrer.
Et vice versa pour retrouver le son sur le pc.
1
Ceci m'est déjà arrivé.
Il ne faut pas lancer le film ou ouvrir le logiciel avant de brancher le cable HDMI.
Cepandant je suppose que vous avez déjà essayé de brancher le cable lorsque votre ordinateur était éteint donc je ne pense pas pouvoir vous aider plus... désolé.
0
j'ai suivi votre conseil, j'ai branché mon cable HDMI et redemarrer mon PC, et ça marche !

merci
0
moi jaimerais avoir limage hmdi de ma ps3 sur lordi c possible ? merci davance
0
J'ai le meme probleme que vous avec un PC sony FW11 et un ecran LCD TV samsung LE32M6, j'ai raccordé le port HDMI du PC au port HDMI du TV, le son reste sur le PC et ne passe pas sur la tv. Par contre l'image est OK
Avez vous trouvez la solution ?
0
Pour info, les cartes graphiques actuelles ne permettent pas de transporter l'image et le son en HDMI,sur n'importe quels pc...
0