Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Internet sans abonnement téléphonique

itabchiban, le vendredi 29 août 2008 à 22:04:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce possible d'avoir acces a internet sans avoir au prealable une ligne telephonique avec france telecom?
Merci d'avance,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

balou_03160@hotmail.fr, le vendredi 29 août 2008 à 22:07:07

Tu est oblige d'avoir une ligne telephonique mais maintenant l'operateur le fait a ta place et d'autant il est gratuit si c eu qu'il le font

Répondre à balou_03160@hotmail.fr
Acces internet sans telephone bonsoir a tous!! est il possible de s abonner a internet sans ligne telephonique france telephoen????? j emmenage dans un nouvel appart et je veux prendre free ou neuf ou autre sans m abonner a france telecom les explications ne sont pas tres clair... www.commentcamarche.net/forum/affich-1847281-acces-internet-sans-telephone
Acces internet sans ligne telephonique Bonjour, Est ce possible d'avoir acces a internet sans avoir au prealable une ligne telephonique avec france telecom? Car france telecom demande un engagement de 1 an pour toute ouverture de ligne. Je ne connais pas le numero de l'ancienne ligne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805755-acces-internet-sans-ligne-telephonique
Internet sans ligne fixe ? Salut' J'aimerai savoir si l'on peut connecter un PC de bureau sur Internet "classique" (forfait Free 56K) à l'aide d'un telephone portable (Sagem X3-2) ? Le but est d'avoir internet sans ligne telephonique fixe et eviter de payer, de ce fait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139242-internet-sans-ligne-fixe
Connecter à internet sans abonnement (Résolu)Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir de sa ligne téléphonique qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423603-connecter-a-internet-sans-abonnement
Utiliser internet sur l'iphone sans abonnemenBonjour, Peut on utiliser internet sur l'iphone sans abonnement. Est ce payant? Un iphone acheté aux usa peut il être utilisé en France? Merci d'avane www.commentcamarche.net/forum/affich-8960929-utiliser-internet-sur-l-iphone-sans-abonnemen
Téléphone portable sans abonnementBonjour, Depuis quelques temps, j'aimerais m'acheter un téléphone portable. Or, son utilisation, me connaissant, serait si irrégulière que j'ai songé à en choisir un sans abonnement. Or, la téléphonie et moi, c'est comme eau et feu : incompatible, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-13040698-telephone-portable-sans-abonnement
SFR lance ses clés 3G+ sans engagement(Paris - Relax news) - Après les forfaits 3G+ pour connecter son ordinateur ou son netbook à l'Internet mobile, SFR lance sa première clé 3G+ sans engagement et sans abonnement pour les utilisateurs occasionnels. L'opérateur propose le pack "La Clé... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-ses-cles-3g-sans-engagement-5848156-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3