Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Bruit " clic " de la souris

steven, le vendredi 29 août 2008 à 21:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai plus le bruit " clic " que fait la souris lorsqu'on passe d'une page à l'autre et lorsqu'on clique sur un lien , comment faire??? merci de votre aide!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mum1989, le vendredi 29 août 2008 à 21:59:59

Virer cette merde d'internet explorer et mettre opera ou firefox

sinon pour virer ce son très grisant dans internet explorer
"cliquez sur le bouton Démarrer, sur Paramètres puis sur Panneau de configuration. Double cliquez ensuite sur le module Son et multimédia. Dans la liste Evènements sonores, sous la rubrique Explorateur Windows, cliquez sur Démarrer la navigation. Déroulez ensuite la liste Nom puis choisissez Aucun. Validez enfin par OK"
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

yoraph, le samedi 27 juin 2009 à 20:43:29

Bonsoir,

j'ai un nouveau portable hp 6830S, chaque clic de souris me fait un bruit dans le pc, c'est très désagréable,
cela se produit à droite dans le pc. Il faudrait que le son soit toujours muet.....
Merci d'avance.
Yoaph

Répondre à yoraph
Double-clic souris récalcitrant (Résolu) Bonjour; je ne peux plus ouvrir mes fichiers par double-clic de la souris alors que si j'enregistre une pièce je peux le faire. Les paramètres d'options de fichiers et souris sont normaux. Quelqu'un aurait-il une idée, car je dois chaque fois faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451802-double-clic-souris-recalcitrant
Message bizarre et probleme de clic souris Bonjour J'ai un gros probleme et je sollicite votre aide le clic de ma souris ne repond plus et je ne peux plus selectionner, le curseur lui se deplace normalement. J'ai testé ma souris sur un autre PC et cela fonctionne trés bien??? ma souris est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288718-message-bizarre-et-probleme-de-clic-souris
Bruit de clic souris et ordi ralenti Bonjour, *Mon ordi déconne: 1- ralenti web et appli 2-bruit de souris intempestif alors que je lui demande rien Avast et adaware rien www.commentcamarche.net/forum/affich-8699647-bruit-de-clic-souris-et-ordi-ralenti
Javascript - Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
Clic souris : Reboot (Résolu)Bonjour, tout d'abord, une rapide explication de la situation, l'ordinateur concerné redémarre (De façon brutale, j'ai aperçu un écran bleu une fois) lorsque le clic souris est utilisé. Après quelques test, ce problème n'existe pas en mode sans échec,... www.commentcamarche.net/forum/affich-10204835-clic-souris-reboot
Simuler un clic gauche souris repetitif (Résolu)bonjour jaimerais profiter des connaissances des moderateurs et des visiteurs jaimerais simuler ma presence sur un site sans y etre pour cela , est ce quil y a un moyen pour simuler des clic repetitif gauche de souris car si cela marche je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029607-simuler-un-clic-gauche-souris-repetitif
PROB de souris ! double clic systematiqueSalut ! J'ai un probleme depuis quelques temps, il s'agit de ma souris lorsque je fais un simple clic il se traduit 9 fois sur 10 par un double clic (souris Microsoft Optical explorer + intellimouse 4.1 sous xp pro) Le probleme perssiste meme apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1015429-prob-de-souris-double-clic-systematique