Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de taches

unselig, le vendredi 29 août 2008 à 21:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
" Le gestionnaire de tache a été désactivé par votre administrateur "
C'est le message qui apparait lorsque je veux ouvrir ce gestionnaire.
SVP aide!! Je fais la plupart de mon travail en l'utilisant!!!
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

Sylar3030, le vendredi 29 août 2008 à 21:57:34

Salut,

oriente-toi grâce à ce lien : http://www.presence-pc.com/...

tiens-moi au jus.
A+

Répondre à Sylar3030

2

Severance, le vendredi 29 août 2008 à 22:00:31

Regarde ce tuto http://forum.zebulon.fr/comment-reactiver-le-gestionnaire-de­s-tches-t94018.html plus précisément

LES DIFFERENTS MESSAGES EN RAPPORT AVEC LE GDT
MESSAGES 01 : "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
L’utilisation de l’éditeur de stratégie permet de rétablir de GDT. Il faut noter que ce éditeur n’est pas installé d’origine sur les systèmes Windows XP Home, mais qu’il peut-être facilement installé.
- Appliquer la méthode de résolution (1) proposée par le Support Microsoft
- Appliquer la méthode de résolution (2) proposée par le Support Microsoft dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-zrzr ! uh uh uh

Répondre à Severance

3

unselig, le vendredi 29 août 2008 à 22:27:22

Lorsque je fais une analyse par spybot et corriges les problemes le message n'arrivera plus!!!!
Mais l'analyse prend beaucoups du temps et fatigue mon "sweet" pc !!!!!!!!!

Répondre à unselig
Gestionnaire tâches désactivé cause virus (Résolu) Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" apparaît quand je veux y accéder. J'ai vu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740352-gestionnaire-taches-desactive-cause-virus
Pb affichage du gestionnaire taches windows (Résolu) Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache..... la seule solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636798-pb-affichage-du-gestionnaire-taches-windows
Gestionnaire des taches invisible (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je fait Ctr Alt+ Supr, dans la fenêtre bleue qui s'ouvre, je n'ai plus le bouton "Gestionnaire des Taches"... D'où vient le problème? Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6095013-gestionnaire-des-taches-invisible
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Améliorer le gestionnaire de tâchesProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15721-ameliorer-le-gestionnaire-de-taches
(gestionnaire de taches désactivé)bonjour comment activer le gestionnaire des taches ? sachant que je n'ai rien fait pour le desactiver. le message m'informe qu'il a éte désactivé par l'administrateur! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1795994-gestionnaire-de-taches-desactive
Gestionnaire tâches sous mac ?Bonjour, je recherche un gestionnaire de tâches gratuit sous Mac. J'aimerai : - que les tâches soient archivées et consultables ultérieurement - gestion des priorités (exemple : tâches urgentes et importantes...) - gérer à l'aide de rubriques/projets... www.commentcamarche.net/forum/affich-7259177-gestionnaire-taches-sous-mac
Menu disparu dans gestionnaire de tâche!bonjour à tous voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a disparu). quelqu'un à déja vu cela , et comment le solutionner . merci pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-1226307-menu-disparu-dans-gestionnaire-de-tache
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3