Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de taches

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 22:27:22 unselig, le 29 aoû 2008 à 21:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
" Le gestionnaire de tache a été désactivé par votre administrateur "
C'est le message qui apparait lorsque je veux ouvrir ce gestionnaire.
SVP aide!! Je fais la plupart de mon travail en l'utilisant!!!
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Gestionnaire de taches » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Gestionnaire des tâches bizarre Voir Il peut arriver que le gestionnaire des tâches s'affiche sans les onglets : Il suffit de double-cliquer sur le bord pour retrouver toutes les fonctionnalités : Si votre gestionnaire des tâches est désactivé, lisez cette astuce :...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

Sylar3030, le 29 aoû 2008 à 21:57:34

Salut,

oriente-toi grâce à ce lien : http://www.presence-pc.com/...

tiens-moi au jus.
A+

Répondre à Sylar3030

2

Severance, le 29 aoû 2008 à 22:00:31

Regarde ce tuto http://forum.zebulon.fr/comment-reactiver-le-gestionnaire-de­s-tches-t94018.html plus précisément

LES DIFFERENTS MESSAGES EN RAPPORT AVEC LE GDT
MESSAGES 01 : "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
L’utilisation de l’éditeur de stratégie permet de rétablir de GDT. Il faut noter que ce éditeur n’est pas installé d’origine sur les systèmes Windows XP Home, mais qu’il peut-être facilement installé.
- Appliquer la méthode de résolution (1) proposée par le Support Microsoft
- Appliquer la méthode de résolution (2) proposée par le Support Microsoft dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-zrzr ! uh uh uh

Répondre à Severance

3

unselig, le 29 aoû 2008 à 22:27:22

Lorsque je fais une analyse par spybot et corriges les problemes le message n'arrivera plus!!!!
Mais l'analyse prend beaucoups du temps et fatigue mon "sweet" pc !!!!!!!!!

Répondre à unselig