|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc.
Seulement voila, quand je mets un iso ou un cso dans le dossier ISO à la racine de ma ms, aucun jeu n'est détecté...
Je commence à être désespéré sachant que j'ai tout éssayé, réduire le titre tout ça...
Je précise bien que le jeu n'est MÊME PAS DETECTE. :(
Voila, si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir. Merci et bonne soirée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt ^^ tu té fait couyoné pour kun jeux ke tu mette de lordi a ta psp il fo ke celle ci soit en version 1.50 é non pa en 3.71 ( tu devra patienté un bon bout de temps avant kil ne sorte un logiciel pour reallé sur la version precedente )
cordialement shadow
|
Bonsoir,il faut que tu eteingnes ta psp completement(tu restes appuyer jusqu'a se qu'elle s'eteingne) et tu restes appuyer sur le R et tu la reallume...tu devrais avoir a l'affichage le M33 recovery menu....
|
Répondre à marco
|
Bien sur dans la procédure habituelle tu dois pandorisé ta batterie tu l'installe tu installe le CF tu me suis jusque là pour après la remettre d'origine donc tu retire ta pandora batterie, tu la remet d'origine et tu la remet dans la psp on est bien d'accord ?
|
Répondre à marco
|
Salu je vois ke ta psp a un blem mais j'ai un psp mais pirater 4.01 m33-2 et je ne comprend pas pour koi ca marche pas une question tes jeux il son au format winrar et d'abord tes jeux t'est sur ce c vraiment les jeux a kel tu crois si oui il faut tous simplement cliquer sur le jeux " extraire vers " et le tu le le met sur ISO QUI EST DANS PSP ......................... VOILA aTOIS DE JOUER
|