Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonnerie sms nokia 6500

teufeur89000, le vendredi 29 août 2008 à 21:31:09
Bonjour,
comment changer la sonnerie sms du nokia 6500?merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à teufeur89000  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sonnerie sms nokia 6500

AIDE NOKIA 6500 SLIDE (Résolu) Bonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de photos". Je ne comprends pas pourquoi, mais a chaque fois que je vais dans mon appareil photo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880065-aide-nokia-6500-slide
Nokia 6500 reconnaît plus la carte (Résolu) Bonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n'y a pas de rayes ni de poussières. Que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4971768-nokia-6500-reconnait-plus-la-carte

Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr

Probleme de mis a joure nokia 6500s (Résolu)Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8393411-probleme-de-mis-a-joure-nokia-6500s
Samsung d840 sonneries sms (Résolu)bonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries par tonalités,es quil y aurait un moyen de mettre des "vraies" sonneries pour les sms merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6545298-samsung-d840-sonneries-sms

Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger LogoManager Pro SuiteSi vous voulez personnaliser votre téléphone Nokia à partir d'un PC, LogoManager Pro Suite vous sera très utile. Il vous permettra d'ajouter ou d'enlever par glisser-déposer des images, des sonneries polyphoniques, des jeux en JAVA, les contacts du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057599-logomanager-pro-suite

Nokia 6500 SlideAutonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 320 h, Appareil photo : Oui, Integré, 123 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Dimensions (LxHxP):96.5x46.5x16.4 mm, Poids avec batterie standard :123.0 g, Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6500-slide-1002089-fiche-technique
Nokia 6500 ClassicAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 216 h, Appareil photo : Oui, Integré, 94 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):109.8x45x9.5 mm, Page web du produit:Anglais, Poids avec batterie standard :94.0 g, 3G, Temps de veille:216... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6500-classic-959095-fiche-technique
Nokia 3500Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.76 W/Kg,Radio,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémo vocal,Jeux:Yes,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3500-981122-fiche-technique

Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3