Rechercher : dans
Par :

Probleme World wide telescope

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 21:25:01 jiti-way, le 29 aoû 2008 à 21:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment télécharger World wide telescope de microsoft sauf que quand je veux l'installer ça me renvoie sur la fenêtre "windows ne peut pas ouvrir ce fichier": wwtsetup.msi.
Je précise que je suis sur Windows Xp sp2 et que le programme est compatible avec.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme World wide telescope » dans :
Web - Introduction au World Wide Web Voir Introduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
Spam VoirIntroduction Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon...

1

jiti-way, le 29 aoû 2008 à 21:25:01

UP!

Répondre à jiti-way