Rechercher : dans
Par :

Problème liens hypertexte

Dernière réponse le 17 jun 2004 à 10:02:30 Dja64, le 16 jun 2004 à 18:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème lorsque je navigue sur Internet: lorsque je veux cliquer sur un lien hypertexte dans une page une fenêtre s'ouvre mais rien n'apparait je suis obligé de coller le lien sous word, ouvrir le lien avec Ctrl k puis coller l'adresse dans la barre de navigation de la fenêtre qui s'est ouverte pour pouvoir afficher quelque chose!
Aidez moi! SVP

Meilleures réponses pour « problème liens hypertexte » dans :
Les liens hypertextes Voir Présentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes Voir Introduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes Voir Lorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Création de liens XML avec XLL VoirIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement...

1

SirHill, le 16 jun 2004 à 18:58:58

Salut,

Quel navigateur et quel OS ?
Pour commencer, jette un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-703085-probl%E8m­e-avec-liens-java

A+

Répondre à SirHill

2

Dja64, le 17 jun 2004 à 08:38:00

Salut
J'utilise Internet explorer avec wondow98.
Je suis allé sur la page que tu m'as indiqué mais il n'y avait pas la solution à mon problème...
Merci quand même

Répondre à Dja64

3

SirHill, le 17 jun 2004 à 10:02:30
Répondre à SirHill