Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boitier VOIP linksys PAP2T

ced, le vendredi 29 août 2008 à 20:52:46
Bonjour,

Je dispose d'un abonnement adsl+telephonie TELE2.
Je souhaite utiliser mon ancien modem, un linksys, à la place de celui fourni par tele2.
J'ai donc acheté le boitier voip pap2T pour utiliser la téléphonie. Cependant, je ne peux pas le configurer n'ayant aucune information sur le paramétrage(proxy sip...) utilisé par TELE2.

SI vous avez des infos ou conseils sur ce sujet...

Merci de me faire signe.

A+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Patrick_VoIP, le jeudi 11 septembre 2008 à 20:18:17
bonjour,

Les éléments de paramétrages de T2 sont dans les documents qu'ils ont fournis.
Répondre à Patrick_VoIP

2

ced359, le lundi 15 septembre 2008 à 20:54:06
Bonjour,

Ayant reçu la box tele2 pre configuré, je ne dispose d'aucun document avec ces informations.

Merci
Répondre à ced359

3

Visiteur, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:41:25
Hello !

La réponse ici :
http://ponceto.free.fr/blog/index.php/configuration-du-pap2-­pap2t/

J'ai suivi le tuto à la lettre et çà fonctionne parfaitement.
Vive Google !
Répondre à Visiteur
Tel sur box. VoIP ou pas? (Résolu) Bonjour, je me pose la question suivante. Pour connecter un téléphone sur un box afin de d'obtenir la téléphonie illimitée, faut- il impérativement faire l'acquisition d'un téléphone VoIP? Une box contient normalement un boitier ATA qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8026052-tel-sur-box-voip-ou-pas
Boîtier PC Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3
Compatibilité free plug et boitiers CPL (Résolu)Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boitiers CPL standard que j'utilise actuellement comme liaison entre l'ordinateur et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-free-plug-et-boitiers-cpl
Problème boitier tv freebox hd en wifi (Résolu)Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu regarder les chaines. Mais voilà, je souhaite que ce boitier TV soit en wifi (configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956478-probleme-boitier-tv-freebox-hd-en-wifi
Connexion Freeplug entre boitier HD et Freebo (Résolu)Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu de louper des réponses du coup). J'ai reçu Freebox + boitier HD hier et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924989-connexion-freeplug-entre-boitier-hd-et-freebo
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Linksys WRT610NWRT 610 610 N 610N 610N, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11a/b/g/n, VoIP, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, IEEE 802.11b, www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt610n-1126073-fiche-technique
Philips VOIP 3211Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 100 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nombre de combinés inclus:1, Écran rétro-éclairé, DECT/GAP, Fonction VOIP, Sans-fil, Type:Conference, Téléphone numérique. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip-3211-666007-fiche-technique
Philips VOIP4331SVOIP 4331 4331 S 4331S 4331S, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Fonction VOIP, Téléphone numérique (DECT), Type:Classique, Sans-fil, Ecran couleur, Nombre de combinés inclus:1, Répertoire, Nombre www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip4331s-621788-fiche-technique