Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création serveur PW

Anne O'nyme, le vendredi 29 août 2008 à 20:44:35
Bonjour,
je voudrais creer un serveur perfect world mais je sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait m'envoyer un tuto en français de préférence SVP.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Anne O'nyme  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Création serveur PW

VBScript - Fonctions diverses Fonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
[Counter-Strike Source] > BIG PB < (Résolu) Bonjour a tous! Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent). Après ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3595526-counter-strike-source-big-pb
Creer Serveur Counter Strike Source (Résolu) Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848389-creer-serveur-counter-strike-source

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu

Mandriva : creation serveur wow (Résolu)Salut tout le monde !! J'ai la mandriva 2006 et je desire creer un serveur privé wow dessus . Je n'ai trouvé que des sujets pour windows . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2097303-mandriva-creation-serveur-wow
Comment créer serveur team speak ? (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur sur team speak. je vous remerci d'avance pour vos reponse. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5667341-comment-creer-serveur-team-speak
Création serveur VoIP (Résolu)Bonjour, Je désire créer un serveur de voix sur IP. J'utilise asterisk version 1.2.17 et le softphone X-lite. Mon problème est le suivant : comment configurer mon serveur? je suis débutante en la matière et donc ne vois pas trop par où commencer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924415-creation-serveur-voip

Intel PRO/1000 MT Server (PWLA8490MTBLK5)PWLA 8490 8490 MTBLK 8490MTBLK 8490MTBLK, Type:Interne, Interface :PCI, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Connectique:Ethernet 1000Base. www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pro-1000-mt-server-pwla8490mtblk5-472623-fiche-technique
Intel PRO/1000 MF Server (PWLA8490MF)PWLA 8490 8490 MF 8490MF 8490MF, Type:Internal, Interface Connection:PCI/PCI-X, Network Connector:LC, Number of network connectors:1, Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), Cabling type:Ethernet 100Base... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pro-1000-mf-server-pwla8490mf-472527-fiche-technique
Intel PRO/1000 MT Dual Port Server (PWLA8492MTBLK5)PWLA 8492 8492 MTBLK 8492MTBLK 8492MTBLK, Type:Internal, Interface Connection:PCI, Number of network connectors:2, Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), Cabling type:Ethernet 1000Base-T, Ethernet 100Base-TX, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pro-1000-mt-dual-port-server-pwla8492mtblk5-507488-fiche-technique

Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3