Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PS3 sur Ecran PC

Spartiax, le vendredi 29 août 2008 à 20:14:31
Bonjour,
Voila je voulais poser une question je dispose de la ps3 et je me demander si s etait possible de relier ma ps3 sur mon ecran iiyama ProLite B2403WS - 24" 3ms et si j aurai le son qui va avec je dispose d une sortie hdmi sur moon ecrant
Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.4
Répondre à Spartiax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pad'Trol, le vendredi 29 août 2008 à 20:26:20
Salut,
j'ai pas vu qu'il possédait des enceintes; mais la prise HDMI est obligatoire pour brancher la PS3 Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?
Répondre à Pad'Trol

2

Spartiax, le vendredi 29 août 2008 à 20:27:47
ben j ai des enceinte sur mon ecrans et sortie hdmi
Répondre à Spartiax

3

pascalaur, le vendredi 29 août 2008 à 20:30:34
Bonsoir regarde et je croit qu'il y a la reponse a ta question:
http://www.clubic.com/... msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 ­en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-s­ouris mx518-zalman 9700led.
Répondre à pascalaur

4

Pad'Trol, le vendredi 29 août 2008 à 20:32:25
Dans ce cas, c'est bon; tu devrais avoir une bonne qualité d'image avec du sons ;) Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?
Répondre à Pad'Trol

5

Spartiax, le vendredi 29 août 2008 à 20:33:01
merci
Répondre à Spartiax

Résultats pour PS3 sur Ecran PC

Quelles dalles choisir pour écran PC ? (Résolu) Bonjour, Je suis en ce moment en pleine réfléxion sur l'achat (ou non) d'un écran PC en 22 ou 24 pouces ; grosse question : quelles types de dalles est le mieux ? Faut-il choisir plutôt un 22 ou un 24 pouces ?? les prix sont proches (environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990822-quelles-dalles-choisir-pour-ecran-pc
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc

[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran

[XP]Utiliser mon écran pc et regarder un film (Résolu)Voila je m'explique,je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et si je peux le faire. Tout en branchant mon écran pc et ma télévision (en péritiel,RCA) je voudrai regarder un film sur ma télévision et pouvoir utiliser mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780942-xp-utiliser-mon-ecran-pc-et-regarder-un-film
Ecran pc mouillé = oréoles (Résolu)Bonjour, viola il y a quelques moi ma petite chipie a trouvé la bonne idée d arroser mon ecran pc LCD avec de l eau. maintenant des oreoles noir , bleu, rose apparaisse en bas de cet ecran que puis je faire , est il hs car il fonctionne toujours mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489052-ecran-pc-mouille-oreoles
ECRAN PC VERS ECRAN TV HELP (Résolu)Bonjoura tous , Cmt puis je faire pour ke mon ecran pc soit retransmis sur mon ecran tv?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9337441-ecran-pc-vers-ecran-tv-help

Le nouveau "Prince of Persia" se déclinera également sur la DS(Paris - Relax news) - L'équipe de Casablanca d'Ubisoft développe actuellement la version DS du prochain jeu Prince of Persia attendu pour cet automne sur Wii, Xbox 360, PS3 et PC. La déclinaison sur console portable de Nintendo possédera un scénario... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-prince-of-persia-se-declinera-egalement-sur-la-ds-5846961-actualite.php3
[Brève] Six millions d'exemplaires pour "Assassin's Creed"Ubisoft annonce à l'occasion de son bilan de l'année fiscale écoulée avoir vendu 6 millions de copies du jeu de rôle Assassin's Creed depuis sa sortie en novembre dernier, toutes plateformes confondues (Xbox 360, PS3 et PC). www.commentcamarche.net/actualites/breve-six-millions-d-exemplaires-pour-assassin-s-creed-5846562-actualite.php3
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3