Rechercher : dans
Par :

Emachine

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:00:36 jilani1, le 29 aoû 2008 à 20:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon frere a achetée un ordinateur portable Emachine à 400euro pour mon pere et je voulais savoir si c'est une bonne marque car mon pere chipote un peu et dis que je connais pas cette est crois qu'elle est nul.
Merci de me repondre...

1

CousinMachin, le 29 aoû 2008 à 20:18:00
  • +5

Salut,

apparemment, ils ont l'air d'un certains sérieux,

après, est ce une face pour en cacher une autre?

Je ne sais pas...

En regardant à titre d'exemple les avis d'utilisateurs et leur notes (étoiles), ça n'a l'air pas si mal. Il en existe ailleurs aussi des avis concernant ces machines.

<~~pfhpfphpfpopfpfphgppgpf~~>
         Vous me comprenez?

Répondre à CousinMachin

2

jilani1, le 29 aoû 2008 à 20:19:37
  • +2

Je te remercie

Répondre à jilani1

3

jilani1, le 29 aoû 2008 à 20:20:11
  • +3

Pasque mon pere ne connais pas cette marque est dis qu'elle doit etre nul mais il est aps si mauvais que sa

Répondre à jilani1

4

JULIEN, le 1 sep 2008 à 10:51:56

Bonjour, emachine appartient a Acer donc ce qui veux dire que c'est un très bon produit.
bonne journé

Répondre à JULIEN

16

M1cke, le 24 déc 2008 à 19:17:07

C comme sur les compactes quand tu redemar ton pc tu fai f10 je crois de memoir pour formatage et reinstalle lol et a toi de faire tes cd ou tes imagr disc bonne fete

Répondre à M1cke

5

jul, le 1 oct 2008 à 19:27:55

E machines est un fabricant chinois, racheté en 2004 par gateway, il a été un des plus gros vendeur aux usa sur cette période.

et depuis peu apparemment, c'est devenu acer.

moi j'ai un ordi e machines de bureau, acheté chez darty 2006, et marche très bien. qualité / prix, c'est très bien.

par contre j'ai win xp dessus, et pour réinstaller tout comme en usine il n'y a pas de cd, tout est soi-disant sur une partie du disque dur mais je ne trouve pas...alors je cherche sur le net comment faire...

Répondre à jul

6

julien, le 2 oct 2008 à 14:32:16
  • +1

Slt, normalement tu dois avoir sur ton menu demarrer tout les programmes "eMachines Recovery Management" qui permet de réinstaller tout comme en usine.

Répondre à julien

7

Chouchou21, le 11 oct 2008 à 11:26:00
  • +1

Moi j'ai acheter un Emachine à 400Euros et franchement pas de problème de toute facon cette marque appartient a Acer donc c'est un gage de bonne qualitée. Franchement pour 400 Euros sa vaut le cout , les vendeurs me le déconseillait en me disant qu'il allait etre super lent , qu'il ramerais mais franchement c'est faux. Enfin par contre faut qu'il soit réservé a une utilisation modérée ( Moi c'est principalement bureautique et Internet ) et pour sa pas de souci il est performant ,après si on veut jouer et stocker des films et des photos je ne pense pas que ce soit l'ordinateur portable idéal.
A + !

Répondre à Chouchou21

8

le kurd 152, le 8 nov 2008 à 21:43:42

Bonjour
je viens d'acheter un emachine E510 mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour accéder à la web cam. Dans le gestionnaire de périf il me dit que celui fonctionne correctement.

Répondre à le kurd 152

9

Michel_85, le 14 nov 2008 à 20:15:29
  • +3

Bonjour a tous !

Moi aussi, j’aimerais bien savoir comment utiliser la web-cam , c’est un mystère !
J’ai essayé avec AVS capture wizard, un petit logiciel que j’utilisais sur une autre machine et qui fonctionnait bien, mais là rien. J’ai essayé aussi avec un petit logiciel de capture que j’ai trouvé sur 01.net mais la nom plus rien, ces logiciel ferment après incident.
Avec AVS, j’ai l’image et le son pendant une a deux seconde puis logiciel se ferme sous incident.

Bonne journée.

Répondre à Michel_85

10

bibi26, le 16 nov 2008 à 18:10:48

Moi aussi je galere ! impossible de faire fonctionner ma webcam avec msn en wifi . HELP. merci

Répondre à bibi26

11

bibi26, le 16 nov 2008 à 18:18:32

Je precise que ma cam est branchée sur un port usb

Répondre à bibi26

12

sandrinefredo, le 20 nov 2008 à 07:03:52

Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même problème, je n'arrive pas à me connecter avec la webcam intégrée de Emachines E510.
En fait, elle est bien configurée car j'ai vérifiée mais quand je veux la mettre pour discuter avec un contact, je me vois mais je ne vois pas l'autre en face car elle me marque ... connection en cours ..... et s'arrête;
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème car je crois que pour ma part je pense avoir essayer tout ce qui était possible.
Merci à tous et bonne journée

Répondre à sandrinefredo

13

bibi26, le 20 nov 2008 à 12:01:11

Bjr
jesais pas si ca sera ta solution mais moi j'ai fait demarrer :msconfig et puis service et desactiver mes logiciel logitech apparement ca marche recontact moi en mail si tu veux et on parlera ensemble!
ca gave grave cette histoire

Répondre à bibi26

14

sandrinefredo, le 20 nov 2008 à 17:12:04

Bonsoir,
j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ce n'est pas un matériel logitel donc je n'ai rien pu trouvé.
Il s'agit de la webcam intégré de la Emachines E510 et c'est une crystal eye

Merci encore à ceux qui pourront m'apporter leur aide

Répondre à sandrinefredo

15

Pierre, le 23 nov 2008 à 11:12:52

J'ai trouvé grace a divers forums et apres de multiples tentatives... 3 drivers pour la Crystal Eye Webcam
un nommé Chicony, un autre Bison et le dernier Suyindriver
celui qui fonctionne sur ma machine est le Suyindriver
http://dl.free.fr/kiIhQZJHG/(Suyindriver)_AcerCrystalEyewebc­am_5.8.31.500-WHQL.zip
pour Chicony
http://mboffin.com/stuff/Webcam_Chicony_Driver_5.7.28.400.zi­p
pour le Bison
http://ftp.work.acer-euro.com/...

Avec le Suyindriver mon Windows Live Messenger fonctionne.
Pour faire de l'enregistrement avec ma webcam j'ai téléchargé Dorgem (gratuit)
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=31240
mais vous pouvez aussi utiliser Webcamfirst (http://www.webcamfirst.com/)

Bonne chance

Répondre à Pierre

45

gribouille, le 29 avr 2009 à 09:51:34
  • +4

Bjr jutilise un pc emachines g620 et je narrive pas a démarer la webcam jai eplucher tout les fichier c une webcam intégré crystal eye je sui allé sur les sites ke tu propose mai jai peur de faire une connerie et de faire beuger mon pc ke faiiiirrrreeeee

Répondre à gribouille

17

Cyprien, le 25 déc 2008 à 15:41:31

Bonjour Emachine est un très produit chez j'en ai deux que j'ai payé à peine 400 € et en rapport qualités prix ,cela est excellent .
Après si ton père est difficile du point de vue média achète lui quelque chose de plus chère et de mieux.

Répondre à Cyprien

18

benacer, le 28 déc 2008 à 20:14:48
  • +2

AVANTAGES :Franchement le Emachine et Enorme , pour un PC à 399€ , je peut vous dire qu' il et super :
Vista Familliale Basique inclus - 139GO de disque dur dont 15 pour VISTA et la Restauration .
Déjà c' est pas mal : Norton Antivirus Inclus et la Suite Microsoft office 2007 pour une validité de 60 jours chacun .
Un Lecteur Graveur CD-DVD , Je suis pas du tout déçu , j' ai toujours eu ACER je m' en plaint pas . C' est vraiment bien . Batterie durer : 3H
Un bon indice de performance : 3.1
INCONVENIENTS
A ma premiere utilisation , mon disque dur perdait des GO tout les jours , je suis passer de 123 à 108 GO en 3 jours ! Sans rien installer de nouveau ! Du coup une restauration et tout est rentrer dans l' ordre . Attention cela était du au fait que le syteme de restauration prenait 20GO , j' ai modifié et mis 5 , et sa va mieux . Beaucoup de mise à jours : 50 mise à jours de Vista et la sécurité . Pas de Aéro , pour ceux qui s' y attendent , vous ne l' aurez pas ; pas l' integration du thémé XP .
Doit On l' acheter ?
Ben pour ma part pour mon Noêl je l' ai reçu . Je ne suis pas déçu malgré la restauration , un temps de demmarage convenable - une qualité de webbcam enorme , j' ai jamais vu Ca- Franchement il est convenable . Il ne rame pas - Pas de bruit exterieur - un super son .

Voila pour ceux qui voudrais l' acheter .

Répondre à benacer

26

milko, le 7 fév 2009 à 23:35:45

Slt j voulais savoir si c possible e jouer à des jeux comme pes2009, age of empire. fifa 2008 avec le emachines E520.aidez moi svp

Répondre à milko

54

Troy.B, le 28 jui 2009 à 03:36:45

Jouer à PES sur emachines ?
ba si il support PES
mais je te conseil d'installer XP pour profiter pleinement des capacité de ce PC
tu pourra jouer a des jeu de haut qualité

Répondre à Troy.B

27

milko, le 7 fév 2009 à 23:44:04

Slt j voulais savoir si c possible e jouer à des jeux comme pes2009, age of empire. fifa 2008 avec le emachines E520.aidez moi svp

Répondre à milko

38

DJAMAL, le 11 mar 2009 à 20:04:50

Je c pas si avec le tien sa marchera mis moi g le emachine G620 et frenchement question jeux ya rien a dire,je me tape des journéé entiere de PES09 et en plus sa ne rame pas,age of empire pareille,unréal...ya plein de jeux ki marche super bien desus.

Répondre à DJAMAL

44

lolo, le 16 avr 2009 à 12:05:02
  • +1

Bonjour.je viens d acheter le emachines E720 a mon fils et on a un probleme pour le demarer.px tu nous aider.on me dit qu il faut le formater mais je suppose qu il y a peut etre d autre truc a faire avant.il allume son pc et ca lui met :chec de l ouverture de session par le service service de profil utilisateur. et en dessous /impossible de charger le profil d utilisateur. voila mon soucis.merci situ px me donner une solution a mon probleme

Répondre à lolo

19

fabdu61, le 31 déc 2008 à 10:15:59

Bonjour,
je voudrais m'acheter un ordi portable mais est ce que emachines est une bonne marque car j'ai en vu un ordi emachines a 500€ mais ac une réduction de 50€ mais je ne sais pas si il est bien.

caractéristique:

emachines pc portable 15,4" réf.Emachines E720-323G32Mi
processeur Intel Pentium Dual Core T3200
- DVD Super multi double couche
- Intel Graphics Media Accelerator 4500M HD
webcam intégrée
wifi 802.11b/g
- 2 ports USB 2.0,
1 port VGA
garantie 1 an
et j'ai oublier qu'il a 320 Go de disque dur
et 3072 Mo de mémoire vive

donc je me demander si cela été bien pour un débutant
PS: merci de répondre

fabdu61

Répondre à fabdu61

20

pallanium, le 5 jan 2009 à 01:32:55

Emachines n'appartient pas dutout a Acer, mais bien a Gateway, qui lui possède acer...

Leurs produits sont de loins supérieur à acer et leurs service de support est excellent. J'écris depuis un H5270 exclusif au canada et c'est vraiment un ordinateur de qualité!

Je précise que j'ai ajouté un gig de mémoire vive et une Nvidia

Répondre à pallanium

21

iamshinji971, le 5 jan 2009 à 02:19:02

Nan nan emachines est bien une marque d'Acer ... Acer a racheté gateway pour 710millions de dollars et ainsi toutes ses filiales .. donc emachines = Acer

Répondre à iamshinji971

22

anny, le 15 jan 2009 à 21:47:56

Bonsoir , j'ai un portable emachines e720/e520 avec vista
Et pas moyen de ce connecter avec le wifi
help§!
mERCI

Répondre à anny

24

titchagui, le 24 jan 2009 à 12:45:48
  • +1

Il faut bien vérifier que vous essayez pas de vous connecter à du wifi sécurisé. Si vous vous connectez au wifi de votre fournisseur d'accès, il faut avoir la clé WEP ou WPA pour pouvoir se connecter.

Au démarrage de Vista, il faut faire "Connection à Internet". Si on ne passe pas par cette étape, ça marchera pas.

Répondre à titchagui

23

COCO, le 23 jan 2009 à 20:34:28

Bonjour moi j'ai acheter emachine pas de probleme avec wiffi tout marche je pense que sa vient de votre connection bonne chance a tous!!!!!

Répondre à COCO

25

amine313101, le 2 fév 2009 à 10:40:17
  • +11

Cd restauration acer emachines e510 telechargement

Répondre à amine313101

28

Hulckette, le 8 fév 2009 à 11:45:46

Bonjours je vien dacheter un emachines E510 Mais je narrive pas a faire marché le wifi .... je détecte pourtant ma box mais impossible de my connecter .... alors qu'avec mon ancien pc je pouvai .. quelqun pourrait maider svp

Répondre à Hulckette

40

DJAMAL, le 11 mar 2009 à 20:14:18
  • +1

Utilise 1 clé wifi sa marchera super bien,c pas rop cher dans le marché 25 a 30 euro

Répondre à DJAMAL

29

iamshinji971, le 9 fév 2009 à 02:30:15
  • +2

Tu as appuyer sur le bouton d'association sur la box?

Répondre à iamshinji971

30

Hulckette, le 9 fév 2009 à 09:44:55

Ha Oui sayé sa marche enfin Merci, mais avec mon autre pc qui fonctionne en wifi je navai pas etait obliger de faire sa !!!

Répondre à Hulckette

58

supernono1977, le 13 oct 2009 à 14:28:17

Salut

j'ai un probléme avec un ordi e machine E510 au niveau du WIFI , j'ai toujours ce message : windows ne peut pas se connecter à la Live box pourtant j'ai bien rentrer le code et j'appuis bien sur le bouton de la Live box pour les associer mais rien

merci

Répondre à supernono1977

31

lydie02600, le 12 fév 2009 à 19:05:17

SALUT MOI J'AI ACHETé LE EMACHINES E510 ET AUCUN SOUCI AVEC CAM OU AUTRE IL EST TOP SURTOUT VU SON PRIX

Répondre à lydie02600

32

maryeve, le 13 fév 2009 à 19:03:11
  • +2

Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable emachines emg520, avec vista, mais je voudrais mettre xp, le problème c'est que lorsque je mets le cd windows xp, après la recherche de la compatibilité du matériels, il me mets un message d'erreur problème avec le disque dur, que dois faire pour enlever vista et mettre xp ?

Répondre à maryeve

33

obih, le 13 fév 2009 à 21:40:58

Ben il fo ramener ton pc portable a un informaticien ki va desistaller le syteme d exploitation vista et t installer windows xp

Répondre à obih

36

ben acer, le 26 fév 2009 à 19:59:26
  • +2

Coucou , sa ne marche pas du fait que tu es en mode ASCI , tu doit te mettre en mode IDE .

Répondre à ben acer

34

cynthia6004, le 16 fév 2009 à 10:52:55
  • +25

J'ai un ordi portable E-machine E520 mais je n'arrive pas a fair marcher la webcam + exactement a rouver comment l'utiliser si vous savez merci de me reponder
et encore merci si vous me donner la reponse

Répondre à cynthia6004

35

Loiret, le 24 fév 2009 à 15:08:15
  • +6

Moi j'ai trouvé un ordi Emachines E620 tout fonctionne impeccable sauf que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire fonctionner la Webcam (il n'y a aucune documentation de livrée avec le PC)

Répondre à Loiret

37

CHROUX, le 10 mar 2009 à 21:38:38

Emachine est un très bon pc par rapport qualité prix et c'est acer qui a lancé cette marque donc voila

Répondre à CHROUX

41

Thony, le 29 mar 2009 à 15:53:15
  • +1

Un bon rapport qualité / prix certes, mais dire que acer c'est de la qualité .... faut pas abuser non plus...

La qualité se juge et se jauge sur la finition mais aussi sur la duree de vie, les pannes reconnues et les temperatures de service... et l'assistance de la marque (pas celle des internautes)

et a part la finition acer a quoi de plus que les autres? rien.

Et a votre avis, pourquoi ils sortent une autre marque? simplement pour ne pas tacher l'image de marque d'acer passé les deux ans d'utilisation des Emachines...

Emachines = qualité
Emachines = gateway = qualité
Emachines = acer = produit standard sans grand interet.

DJAMAL:
quand on te demande si tel ou tel jeu passe sur un pc, on te demande pas si tu arrives a le lancer, mais si tu arrives a en profiter pleinement avec un minimum d'effets et d'options activés ;)

seconde chose, je suis mort de rire de voir que Emachines c'est de la qualité et que derriere tu preconise l'achat d'une clef wifi alors que la wifi est deja integrée a la base ;)

Mais oui oui, pour tous ceux pour qui un pc ca se limite a aller sur google, lire ses mails, et faire un peu de msn c'est un tres bon pc, pour ceux qui aiment le multi taches et les "vrai" jeux, la... ca se complique.

Et je suis sur un E520 en ce moment, acheté hier matin, (samedi) je le repose au magasin demain (lundi) car bien trop lent et trop mal installé de base... mais ca reste le discours de quelqu'un qui monte ses propres pc, ca doit etre pour ca que je trouve que acer = dell niveau qualité / service apres vente....

;)

Répondre à Thony

42

DJAMAL, le 8 avr 2009 à 20:06:07

Ecoute,moi g la g620 et jte promet ke je joue PES2009 sans problème,sa ne rame pas,et les autres jeux c pareil.au debut jté decu du pc du fait ke c pas une grande marque mais frenchement sava nikél.le seul défaut c kil na ke 160giga.
la cam é dune kalité énorme mm mes pote son étoné on diré meme ke c du 2 megappixel.sisi

Répondre à DJAMAL