Un bon rapport qualité / prix certes, mais dire que acer c'est de la qualité .... faut pas abuser non plus...
La qualité se juge et se jauge sur la finition mais aussi sur la duree de vie, les pannes reconnues et les temperatures de service... et l'assistance de la marque (pas celle des internautes)
et a part la finition acer a quoi de plus que les autres? rien.
Et a votre avis, pourquoi ils sortent une autre marque? simplement pour ne pas tacher l'image de marque d'acer passé les deux ans d'utilisation des Emachines...
Emachines = qualité
Emachines = gateway = qualité
Emachines = acer = produit standard sans grand interet.
DJAMAL:
quand on te demande si tel ou tel jeu passe sur un pc, on te demande pas si tu arrives a le lancer, mais si tu arrives a en profiter pleinement avec un minimum d'effets et d'options activés ;)
seconde chose, je suis mort de rire de voir que Emachines c'est de la qualité et que derriere tu preconise l'achat d'une clef wifi alors que la wifi est deja integrée a la base ;)
Mais oui oui, pour tous ceux pour qui un pc ca se limite a aller sur google, lire ses mails, et faire un peu de msn c'est un tres bon pc, pour ceux qui aiment le multi taches et les "vrai" jeux, la... ca se complique.
Et je suis sur un E520 en ce moment, acheté hier matin, (samedi) je le repose au magasin demain (lundi) car bien trop lent et trop mal installé de base... mais ca reste le discours de quelqu'un qui monte ses propres pc, ca doit etre pour ca que je trouve que acer = dell niveau qualité / service apres vente....
;)