Rechercher : dans
Par :

Lego nxt capteur suplémentaires

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 23:07:20 pmloikju, le 29 aoû 2008 à 19:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me suis acheter un lego nxt et j'ai vue sur le sie de lego qu'il y avais beaucoup d'autre capteur si qu'elqun le sais qu'il me diesent a quoi servent t'il comment marche t'il a quoi servent t'il ... je voudrais surtous coment il marche aa quoi il servent
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lego nxt capteur suplémentaires » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

padalec1, le 13 sep 2008 à 23:07:20

Bonsoir, pouvez-vous me renseigner où vous avez trouvé lego nxt??je voudrais l'acheter pour mon copain..merci

Répondre à padalec1
Collection CommentÇaMarche.net