Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop Elements

jpaulf, le mercredi 16 juin 2004 à 17:03:52
Bonjour,

Phtoshop Elements, Vous connaissez?
Mon pb est l'utilisation en mode user standard sous Xp.

Voici le message d'erreur lors de l'execution de l'applis:
Impossible d'initialiser Photoshop Elements car le fichier est verrouillé. Utilisez la commande "proprietes" de windows Explorer pour deverouiller le fichier.

Merci pour votre aide

JP
Répondre à jpaulf  Signaler ce message aux modérateurs
ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6,,Retouchez vos photos / Partagez vos pages d'albums via le Web / Personnalisez vos albums photos. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-photoshop-elements-6-451683239-fiche-technique
PROBLEME NUMERO SERIE PHOTOSHOP ELEMENT 5 (Résolu)BONJOUR A TOUS. J'AI TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 5 SUR EMULE ET LORSQUE JE LANCE L INSTALLATION IL ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE. QUELQ UN PEUT IL M'AIDER ET ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CE NUMERO. MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNE www.commentcamarche.net/forum/affich-2986986-probleme-numero-serie-photoshop-element-5
Photoshop element 6 (Résolu)Bonsoir, j aimerais telecharger adobe photoshop element 6 en eval mais sur le site de adobe les versions d évaluations sont indisponible avez vous un lien ou un tuyaus pour l avoir merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6900835-photoshop-element-6
[adobe reader plutôt que photoshop éléments] (Résolu)Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par défaut dans ce logiciel au lieu de Adobe reader. Cela me gêne et je ne trouve pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1347487-adobe-reader-plutot-que-photoshop-elements
Transparence d'un calque sous Photoshop Eleme (Résolu)Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : Je travaille sur Photoshop Elements et je voudrais savoir comment rendre transparent un calque, je m'explique je superpose deux calques et je voudrais que le calque du dessus ait le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238679-transparence-d-un-calque-sous-photoshop-eleme
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Toutes les réponses pour « Photoshop Elements »