Rechercher : dans
Par :

Profil itinerant

Dernière réponse le 17 jun 2004 à 18:28:45 holy-cristal, le 16 jun 2004 à 17:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec mes profils, je n'arrive pas à faire fonctionner mes profiles itinerant sur les poste sniff sniff.
- Mon PDC est un NT 4.0 SP6
- Les utilisateurs sont sous Citrix
- Citrix est sur un W2k3
ce pourrait'il que ce soit un problème de compatibilité entre les profils NT et 2k3
Merci beaucoup de votre aide

Holy-Cristal

Meilleures réponses pour « Profil itinerant » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...

1

tessai, le 17 jun 2004 à 10:47:45

Heu... ça n'a rien à voire avec des profils itinérants ça...
c'est du Terminal Server...

Tu fonctionnes comment ?

Tes postes clients sont sous Windows et tu lance le cilent Citrix .ICA ou tu lances la session direct au démarrage de ton PC ?

-==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai

2

holy-cristal, le 17 jun 2004 à 18:28:45

J'ai trouver en fait CT mon serveur NAS qui n'acceptai pas les profil j'ai retester sur du NTFS et cela fonctionne
Merci kan même de ton aide

Holy-Cristal

Répondre à holy-cristal
Collection CommentÇaMarche.net