Probleme de connection xbox 360 et neuf box

Fermé
pilouju - 29 août 2008 à 19:17
 choukette86 - 26 déc. 2010 à 11:48
Bonjour,

voila j'ai un probleme de connection avec ma xbox 360.
je voudrais me connecter en direct sur mon routeur.
je ne connais pas grand choz alors si qqun pouvait m'aider ça serait vraiment super cool.
elle ne peut pas se connecter et je ne trouve pas les infos suivantes à rentrer (ip,dns...etc)
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

sangohan93290
23 juin 2009 à 15:32
bonjour ma xbox veu pas ce conecté o live je compren pas avan j'etai chez free sa marchai et la neuf box elle ve pas :( resau sa ce conect mais niveau internet sa mais echec :(
10
ben789 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 4
29 août 2008 à 19:21
theoriquement ta xbox doit detecter ton routeur tu devrais alors avoir a rentrer la clé wep (presente sur le routeur ou sur sa boite d'origine) et ensuite tout devrait rouler.
Sinon tente d'appuyer sur un pti bouton qui permet au routeur d'ouvrir son wifi (si tu decides de te connecter par wifi)
3
merci, mais il y a encore un pb parce que le dns n'est pas reconnu
qu'est ce que je dois faire?
0
moi > pilouju
3 juil. 2009 à 11:17
il fau metre le serveur dns en automatique: il fau aller ds cherché des réseaux ten choisi 1 et aprè tu peut modifier le serveur dns et le metre en automatique.
0
ben789 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 4
29 août 2008 à 19:42
pour trouver ton ip va dans panneau de config>centre de reseau et partage et apres tu trouveras en fonction de si tu as vista ou xp (sous vista tu fais voir le detail pour avoir ton ip)
1
ce que je veux faire c'est me connecter à ma box sans passer par mon pc. est ce que c'est possible?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannick91400 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
14 août 2009 à 22:25
Bonjour,

Même souci
Abonné Xboxlive je viens de changer de modem.

Pb de connection avec une neufbox SFR et une Xbox360 qui fonctionnait bien avec l'ancienne box trio3

Sur la sfrbox que je mette mon pc fixe sur le PC1 ou PC2 , j'ai internet pas de soucis.
Par contre quand je mets ma xbox360 sur les mêmes ports , PC1 ,PC2,PC3.
Pas moyen.Ma X box est bien connecté en ethernet, la sfrbox la detecte bien mais la Xbox n'arrive à trouver d'IP en auto ou en manuel

de plus je ne vois pas son adresse Mac sur le reseau.Juste que le port est utilisé via le site web neufbox/reseau

j'ai le rapports d'erreurs de la Xbox :

W:0000-000B
X:C000-400B
Y:0000-0000
Z:0000-0000
ID:FFFF-FFFF

Si quelqu'un connait la solution chui preneur.
Merci
1
va a micromania !!!!!!
0
meme probleme que yannick avec meme rapport d'erreur si quelqu'un connait la solution merci d'avance
0
Moi je met ma clé wep mais elle est tjrs invalide mais la clé wep c'est le truc long ??? parce que jai esssayé des 100aine de fois et ca fait 'clé wep invalide' -_-
1
j'ai bien trouvé les coordonnées et je les ai rentrée dans les paramètres de la xbox mais echec de la connection
est ce que je dois les rentrer à l'identique?
0
bonjour
je voulé savoir keske c ke le routeur
merci
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 24
3 janv. 2009 à 17:02
salut j'ai un bleme avec la neuf box comment on fait parce ke sur le site de parametre neufbox i menke des parametre comme nom d'utilisateur pppoe et le mot de passe pppoe alors svp aider moi merci pour les reponse


et o faite un routeur ses un modem ses le truc ki te permer daller sur internet tout le monde le sais a+
0
tu te démerd
0
salut a tous moi aussi de temps en temps j'ai des problèmes de connexion sur ma 360 , et petit conseil éteignez la console redémarrez le modem de manière a ce que votre modem fasse une ou deux mise a jour réseau .
Voili voilou si ça a pu aider quelqu'un c'est cool ciao et bon courage.


PS: je suis chez numericable mais je ne vois pas pourquoi ça serait tellement diffèrent .
-1
en plus je viens de refaire le test de connection et maintenant c'est l'ip qui ne marche plus.
qu'est ce que l'ip et ou la trouver? svp
-2