Rechercher : dans
Par :

Mini stylo caméra

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:13:12 SAMOS, le 29 aoû 2008 à 19:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

je compter acheter un mini stylo enregistreur : http://www.camera-ip.fr/...

mais vu les prix, il faut prendre du recule, donc je voulais savoir si quelqu'un que en a un pouvait me dire si cela valait le coup, si c'est pas un gadget qui au bout de 3 mois tombe en rade ...

merci de vos futur (proche j'espère) réponses ... =)

sam

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mini stylo caméra » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

spy51, le 29 aoû 2008 à 19:08:05

BONSOIR,

Oui effectivement il est cher sur certain site securisés chinois on peut voiir des stylos camera beaucoup moins cher!!!

Répondre à spy51

2

SAMOS, le 29 aoû 2008 à 19:40:45

Ha ?
tu peut me dire quel site stp ? =)

Répondre à SAMOS

85

panzanio, le 22 jui 2009 à 12:29:25

Tu peux en trouver un de 2GB ici à 35€ (frais de port gratuit) : http://shop.g33k.asia/stylo-camera-espion-2gb-p-585.html

Répondre à panzanio

99

beny, le 31 aoû 2009 à 19:26:49
  • +1

Bonjour
je viens juste de commander quelques echantillons en chine mais les meilleurs
en faite il ne faut pas ce fier au capassitées par ex 2 GB 4 GB 8 GB parce que ce ne sont que des capacitées fictives. il y a plusieur qualitées de stockage, vaut mieu choisir un 2 Gb ( parlant d'un stylot camera ) car son rendeman est bien meilleur, meilleur écoute microphonique, meilleur vision pour la camera.
faut aussi que tu te demandes, à propos de son fonctionnement certain nécéssite piles rechargeable d'autre directement branché au USB de ton ordi.
il y a aussi des stylot juste USB de stokage, le 8 GB est genial , mais encore fais tres attention, c'est le meme probleme, les importateurs ont ce qu'ils payent, ., et s'ils ne veulent pas payer cher ils auront de la mauvaise 8 GB ( en chine ils appelle cela la comon pour l'ordinaire et la hight pour la bonne )
bonne soirée

Répondre à beny

106

jlp94, le 29 sep 2009 à 22:39:29

Tu cherches sur leboncoin et tu trouves sans probleme

Répondre à jlp94

3

SAMOS, le 29 aoû 2008 à 19:45:55

G trouver la meme chose au BEAUCOUP moins cher sur eBay mais je sais pas si on peut faire confiance a eBay.....

Répondre à SAMOS

4

spy51, le 30 aoû 2008 à 07:45:52

Bonjour,

j'achéte sur Ebay et leur site etranger,aucun soucis !!! delais quelques fois un peu long...ne payez que par paypal pour l'etranger,voilà !!!

Cordialement,

Répondre à spy51

5

benoit123, le 30 aoû 2008 à 20:15:41

Vous me faites bien rire avec ebay, vous dites que ce produit est chére
http://www.camera-ip.fr/...
oublié pas que ses gens la font des garantie tandis que sur ebay comment tu fais si ton produit tombe en panne?

Répondre à benoit123

6

Vanessa59, le 11 sep 2008 à 17:15:35
  • +1

Bonjour,
Il y a beaucoup de copies de chine, de tres basse gamme et en + le colis part en lettre via EMS ..
IL ARRIVE 1 FOIS SUR 4
Le mieux est de se fier au marché Européenn avec garantie.
Donc mettre le prix !
Depuis la France il y a un importateur qui commence a prposer ces stylos espions avec une garantie de 3 voir 6 mois

Copier le lien ci-dessous

http://cgi.ebay.fr/...

Son pseudo sur Ebay : pharmasoft59

Voilà

à bientôt

Répondre à Vanessa59

7

benoit123, le 16 nov 2008 à 17:01:39
Répondre à benoit123

8

paradis, le 16 nov 2008 à 23:30:10

Bonjour,
En France livrée sous 48h , le stylo camera à 49€ sur le site http://www.laba.fr

Répondre à paradis

79

cedrick cafe, le 30 jun 2009 à 20:10:40

Comment faire pour l'acheter etant au Gabon et le recevoir et elle coutera combien

Répondre à cedrick cafe

107

jlp94, le 29 sep 2009 à 22:43:39

Moi aussi j'importe de chine et je teste les produits avant de les vendre. Il y a environ 6 articles sur 100 qui posent probleme. Pour l'instant j'ai pas de retours mais j'hesite avant de les garantir plusieurs mois car de toute façon le prix serait ajusté en consequence.

Répondre à jlp94

9

SAMOS, le 17 nov 2008 à 23:52:02

Merci !cela me parait mieux ! (a par qu'il y a que 2go ... )

Répondre à SAMOS

10

manulemalin, le 18 nov 2008 à 00:00:16

Tu peux voir un exemple sur youtube avec mot de recher vixid.com

Répondre à manulemalin

11

SAMOS, le 18 nov 2008 à 22:58:55

Euh... tu peut me mettre un lien car je n'ai pas trouvé ^^

Répondre à SAMOS

12

gh_du67, le 26 nov 2008 à 15:58:45

Va sur http://stores.ebay.fr/Your-Gadget-Here il y en a plein (quand j'y suis allé).

Répondre à gh_du67

13

dafomo, le 15 jan 2009 à 16:41:44

Bonjour,si tu en cherche encore des stylos camera,moi je suis un prodessionnelle et je les vends a 30 euro.si tu en veut envoie moi un mail et tu as une garantie

Répondre à dafomo

14

SAMOS, le 15 jan 2009 à 22:26:18

Ouais ! je veut bien ton mail ! :D

Répondre à SAMOS

44

lithium_3, le 20 mar 2009 à 07:13:12
  • +1

Un professionnel qui ne sait pas écrire deux mots sans faire une faute... mais où va le monde?
Professionnel de l'arnaque oui... En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3

50

berna1943, le 30 mar 2009 à 23:53:49

Bonjour

pourriez vous me donner plus ample renseignements concernant les stylos camera a 30e

combien pour le transport

j'habite a liege belgique

mon mail berna2007éhotmail.com

merci

Répondre à berna1943

16

bestprice33, le 20 jan 2009 à 23:37:42
  • +1

Bonsoir tout le monde,

Désolé si je viens faire ma pub ici, mais je suis importateur de produits high tech, je peux proposer différents produits dont des stylos espion qui intègrent une camera et un microphone. La qualité vidéo est surprenante, à l'appui des vidéos sur demande. Le prix est très résonnable, un SAV en france avec échange possible, et une livraison rapide. Bref je vous vends mon produit comme un commercial vu que je suis commercial ^^ Sachez seulement que les personnes qui ont acheté ce petit gadget n'en sont pas déçues. Plus d'info possibles sur demande.
PS: Effectivement il existe différents modèles avec des résolutions parfois de très mauvaise qualité (je ne citerai pas ebay au passage)

++

Répondre à bestprice33

17

stephano, le 24 jan 2009 à 11:40:35

Bonjour
je serai très interressé par cette camera stylo merci de me tenir au courant par email avec les differentes games de ce stylo camera et les prix .

merci cordialement

Répondre à stephano

18

shems, le 27 jan 2009 à 16:26:15

Salut,

je viens de lire sur le site "commentçamarche" votre publicité, je suis interessé par le produit: stylo espion,

il se fait que je vis en belgique, est-il possible de se le procurer?

Merci de m'informer.

Répondre à shems

20

bugg, le 6 fév 2009 à 11:50:03

Bonjour,
quel est le matériel pour quel prix livraison pour belgique merci

Répondre à bugg

33

mulder, le 4 mar 2009 à 11:09:00

Bonjour,
Je souhaiterais avoirquelques renseignements sur ces stylos camera que vous vendez,
Par avance merci

Répondre à mulder

47

sergiocoo, le 26 mar 2009 à 11:08:21

Bonjour,

Quelle qualité peut-on attendre de ce matériel ?
Peut-on télécharger un exemple ?

Cordialement

Sergiocoo

Répondre à sergiocoo

102

josse972, le 29 sep 2009 à 18:34:49

Bonjour puis je avoir une adresse s.v.p merci

Répondre à josse972

110

tropique, le 11 oct 2009 à 17:43:23

Ton mail stp,salutations

Répondre à tropique

25

francis77-08, le 16 fév 2009 à 12:09:06

Je viens d'en acheter un en janvier sur Ebay, sans facture ni garantie(Un particulier mal honnête). Ce stylo ne fonctionne plus.
tout d'abord une vidéo minable et un son exécrable. et pour finir , plus moyen de le faire fonctionner.Je l'ai renvoyer a son vendeur qui refuse de me le rembourser sous prétexte que les 07 jours son passés. Mais sans facture ...... 50 euros de perdu. Plus moyen de faire confiance. je suis domicilié en région parisienne et lui dans le 33. que faire ?

Répondre à francis77-08

27

SAMOS, le 16 fév 2009 à 16:01:28

Hélas cher Francis, je crois pas qu'il y est quelquechose a faire ... a par tourner la page ... mais se que tu a dit nous a été (en tout cas moi) grandement utile car maintenant nous savons (je sais ;)) que les qualité de son et de vidéo son médiocre ....
Merci.

Répondre à SAMOS

28

jeje31200, le 16 fév 2009 à 18:25:25

Salut est ce que tu connais un site internet de gadjets espions mini camera?

Répondre à jeje31200

105

lolito05, le 29 sep 2009 à 22:26:53

As tu fais son evaluation??comment t'as paye??

Répondre à lolito05

29

francis77-08, le 16 fév 2009 à 23:33:44

Je n'ai pasd'adresse bien précise, j'ai acheté le mien sur Ebay;une trés grande déception

Répondre à francis77-08

30

jeje31200, le 17 fév 2009 à 11:36:39

Bonjour a tous mioi je vous conseille ce site que jai trouvéhttp://www.mascoo.com/...

jespere que ca vous aidera

a+

Répondre à jeje31200

34

francis77-08, le 4 mar 2009 à 11:35:04

Bonjour,
je vous dé conseil le stylo caméra.
J"en ai fait les frais . d'abord la qualité vidéo reste acceptable. La qualité audio est détestable. même avec des logiciels de lecture différends. deplus faite attention au fournisseurs. Sur Ebay notamment. Les particuliers qui vendre sous couvert d'annonce professionnelles (photos et textes copiés) pas de facture ni garantie. J'en ai acheté un un en janvier 09, Pas de chargeurs secteur fourni sous prétexte de prise NF non comptible, reste le charger par clé USB. Trois de charge. Notice en langue étrangère. Le stylo beug constamment . il faut le réinitialiser en permanence. Et quant il fonctionne la qualité audio est vraiment médiocre . Je l'ai renvoyé ; et pour le remboursement je bataille encore. Faite vous faire une démonstration chez un professionnel avec garantie et facture a l'appuie. Le concept est pas mal, mais il y a beaucoup de contrefaçon . Attention.
bon courage, et soyez prudent.

Répondre à francis77-08

35

SAMOS, le 4 mar 2009 à 14:17:07

Merci. merci francis77-08 d'avoir pris le temps d'écrire pour nous mettre en garde . c'est cool :)

Répondre à SAMOS

36

shems19, le 4 mar 2009 à 14:49:07

Salut,

moi je me suis fais livrer un stylo espion, c vrai que quand on lit les forums on a des doutes, y'en a qui tombe sur des qualités médiocres, ou se font arnaquer, en lisant plus haut, vous verrez que j'ai commandé un stylo espion en France et on me l'a envoyé par la poste, je me suis dit je tente, et à part la qualité sonore, je ne m'en plaint pas, je l'ai déjà utilisé pour le tester et j'en suis satisfait, alors c vrai qu'il faut etre prudent et savoir où on se le procure, moi je l'ai reçu ds sa boite avec cd, chargeur etc... impec, un 4 G pour la somme de 45 euros...

Bref, faut pas mettre tout le monde ds le mm panier, tous ne sont pas des arnaqueurs et ne vendent pas des cacailles, faut juste se renseigner et opter pour le bon choix...

Au plaisir de vous lire ou de répondre à vos questions...

Répondre à shems19

38

scorpio, le 8 mar 2009 à 23:22:38

Hello
moi j'ai aussi acheter un stylo camera, en inde lors d'un voyage..
il fonctionne tres bien.
qualiter video excellente.

seul inconvennient la date d'enregistrement du fichier video..
qui es dater de 1980...

j'ai pas reçu de driver a l'achat. et ne sachant pas qui es le fabricant de ce produit (c'est noter nul par, ni sur aucun site)
il es dur de savoir ou s'adresser..

c'est exactement ce stylo la...

Répondre à scorpio

39

scorpio, le 8 mar 2009 à 23:24:37

Hello
moi j'ai aussi acheter un stylo camera, en inde lors d'un voyage..
il fonctionne tres bien.
qualiter video excellente.

seul inconvénient la date d'enregistrement du fichier video..
qui es dater de 1980...

j'ai pas reçu de driver a l'achat. et ne sachant pas qui es le fabricant de ce produit (c'est noter nul par, ni sur aucun site)
il es dur de savoir ou s'adresser..

c'est exactement ce stylo la...
http://www.camera-ip.fr/...

si vous avez des infos :p

++

Répondre à scorpio

43

trouglion, le 20 mar 2009 à 07:06:20

Bonjour, je viens de lire ton post qui m'a mis un doute sur ma volonté dans acheter un !! tu l'as acheter a qqun en france ? serait il possible de savoir à quel prix et quel vendeur ? merci d'avance

Répondre à trouglion

71

william, le 24 jun 2009 à 19:22:07

Bonjour
je vien d acheter un stylo camera mais j ai du mal a le faire fonctionner. Peux tu me dire comment faire.dois je le reinitialiser et si oui quelle est la procedure
merci

Répondre à william

73

william, le 24 jun 2009 à 19:32:14

Bonjour
je vien d acheter un stylo camera mais j ai du mal a le faire fonctionner. Peux tu me dire comment faire.dois je le reinitialiser et si oui quelle est la procedure
merci

Répondre à william

37

dièse, le 8 mar 2009 à 20:41:04

Bonjour,
Tu peux te le procurer chez hadiffusion.com
A +

Répondre à dièse
Collection CommentÇaMarche.net