Rechercher : dans
Par :

Graveur externe compatible ou non?!?

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 19:04:15 titecaro, le 29 aoû 2008 à 18:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question concernant un graveur externe de marque Samsung SE S204N que j'aimerai acheter mais est -il compatible avec un windows xp? je n'arrive pas à savoir
merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graveur externe compatible ou non?!? » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

Spartiax, le 29 aoû 2008 à 18:58:05

Slt oui pas de probleme

Répondre à Spartiax

2

titecaro, le 29 aoû 2008 à 18:59:10

J'ai regarder sur le site de samsung et taper la référence du graveur mais en compatibilité cest marquer windows vista, mais moi j'ai un xp , donc pour toi ce serait bon?

Répondre à titecaro

3

Spartiax, le 29 aoû 2008 à 19:00:07

Ben graveur externe ses sa que tu me dis moi j ai un Lg sa été nikel

Répondre à Spartiax

4

titecaro, le 29 aoû 2008 à 19:01:41

Oki merci pour ta réponse

Répondre à titecaro

5

Spartiax, le 29 aoû 2008 à 19:04:15

De rien