Rechercher : dans
Par :

Police cursive

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 12:01:19 wadada, le 29 aoû 2008 à 18:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais télécharger des polices de caractère cursive pour mon boulot. impossible, en suivant la démarche ( copier dans font) je me retrouve avec des signes qui ne correspondent à rien. que faire??? en sachant que j'en vraiment besoin pr la rentrée
merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « police cursive » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

noava, le 16 sep 2008 à 12:01:19
  • +1

J'ai réussi en faisant :
positionner le pointeur de la souris sur la police à télécharger
clic droit avec la souris
"enregister la cible du lien sous"....
sélectionner c:\windows\fonts ( ou le répertoire où se trouvent les polices)
et ça a marché

Répondre à noava