Re,
Non aucun, que ce soit pour les textes ou les photos, le seul problème que j'ai rencontré a été au niveau de l'export de mon fichier avec excel, je précise : j'ai plus d'un milliers d'articles à mettre en vente dans plusieurs catégories et collections, j'ai voulu exporter mon fichier excel, catégories par catégories, car mettre la totalité de ma boutique sur excel aurait été très long a faire d'un seul bloc, j'avait donc choisi cette solution qui m'aurait permis de mettre en vente mes articles au fur et a mesure que mes tableaux étaient conçus. Or surprise, j'ai constaté que lorsque l'ont fait un export excel il annule purement et simplement le précédent, les articles qui étaient dans l'export précédent disparaissent donc de la boutique - j'espère avoir été suffisament claire - .
J'ai donc choisi dans l'immédiat de mettre mes articles en vente fiche par fiche ce qui ne me prend pas plus de temps que de faire un tableau en attendant d'avoir le courage, et surtout le temps, de mettre la totalité de ma boutique sur excel pour pouvoir l'exporter en totalité en une seule fois.
Voilà pour l'instant le seul problème rencontré sur Windil, sachant qu'un autre est susceptible d'être rencontré car j'ai réalisée trois ventes dont la réception de deux d'entre elles ont été confirmées par les 'acheteur sans que pour autant à ce jour j'ai été payée... a voir
Si vous avez besoin de conseil pour la mise en vente de vos articles, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous les fournirais.
Cordialement
B