Rechercher : dans
Par :

Quelle version de MSCOMCTL.OCX dans Vista?

Jojo, le 29 aoû 2008 à 18:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon Kaspersky m'a détecté un virus dans le fichier MSCOMCTL.OCX. Je sais qu'il s'agit d'un faux positif, et en voulant envoyer le fichier à Kaspersky pour analyse j'ai du le supprimer par mégarde.
Je peux le retélécharger sur Internet mais j'ai juste besoin de savoir deux choses :

- La langue du fichier (dans les propriétés du fichier),
et la version du fichier, fichier présent sur Windows Vista (à jour si possible).
Le fichier se trouve dans C:\windows\system32.

Merci !

Configuration: Windows Vista
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « Quelle version de MSCOMCTL.OCX dans Vista? » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...