Rechercher : dans
Par :

Convertir une Image en avatar 60*60 ?

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 20:35:37 0nyxrH4rdc0r3, le 29 aoû 2008 à 18:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon voila tout est dit je souhaiterai convertir image au format 60*60 au format d'avatard
Si vous connaissez ou avez entendu parle de logiciel
je serai heureux de le savoir.

Merci à vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Convertir une Image en avatar 60*60 ? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

renard101, le 29 aoû 2008 à 18:18:07

Moi aussi ;)

Répondre à renard101

2

0nyxrH4rdc0r3, le 29 aoû 2008 à 18:19:22

;-)

Répondre à 0nyxrH4rdc0r3

3

0nyxrH4rdc0r3, le 1 sep 2008 à 15:43:41

Bon ben voila pour faire des avatars ''surtout pour toi Renard101et l'incontournable CCM'' que je répond à ma question,

pour faire des petis avatars il faut télécharger avatar sizer 1.0.0.9 ce fichier s'appelle avatar_setup

de 1*1 pixels à 150*150 pixels c'est cool

ce programme et gratuit avec l'option de faire un don à son Créateur
c'est ce qu j'apelle un programme
ne payez pas pour ce programme Même pour le téléchargement !!
Trouvez le là http://www.softpedia.com/progDownload/Avatar-Sizer-Download-­23379.html en bas de la page.

très très simple d'utilisation

Bon Zavatard les gars et les filles !

Répondre à 0nyxrH4rdc0r3

4

renard101, le 1 sep 2008 à 15:50:02

Et bien merci beaucoup 0nyxrH4rdc0r3, ;) , met ton post en résolu

Répondre à renard101

5

0nyxrH4rdc0r3, le 1 sep 2008 à 16:02:14

Yes sorry ;-)

Répondre à 0nyxrH4rdc0r3

6

PPBoyington, le 1 sep 2008 à 16:16:13

Et sinon il y a aussi paint de chez Microsoft, plus CTRL W et mettre un pourcentage suffisant pour réduire l'image a la bonne taille !

Répondre à PPBoyington

7

0nyxrH4rdc0r3, le 7 sep 2008 à 20:35:37

Merci, PPBoyington

C'est pas faux !

Et ça marche aussi très bien !!

Mais un tout petit peu plus compliqué à utilisé pour les novices !

les % c'est un peut plus dur !!! Surtout du premier coup !

Dispo/Fonctionne aussi sous vista.

Merci PPBoyington, Thank you !

Zavai pas pensé !!!

Répondre à 0nyxrH4rdc0r3