Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent
1. Légalité
2. Le principe
3. Fonctionnement
4. Transparence de la vie privée
5 . Les logiciels
A voir également
Adresses complémentaires
1. Légalité
Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux.
Comment mettre Amarok en français ?
Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer :
kde-i18n-fr
language-pack-kde-fr
language...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
C:\Program Files\BitTorrent met le dedant et au redemarage il sera en fr
dit moi ou tu trouvé le patch depuis le réinstalation de mon systeme je le trouve plus ?
merci
a+
Merci de mavoir rep. mé c fai téléchargé la derniere version de BitTorrent mé le pack fr né pa inclus dans lé option il y a ke "language default" ou "english" . et oci a coté il ya more... g cliké mé sa me redirige vers un site anglai ki ne propose pa du tou de language ! =( help me @+
Il faut aller dans dans Options / Préferences / Géneral / et cliquer sur le bouton "more...".
Il ouvre la page http://www.bittorrent.com/btusers/download/bittorrent-translations, sur laquelle il faut cliquer sur le lien "here" placé après la phrase "You can find the language pack for the BitTorrent Mainline client "
Ca lance le téléchargement du fichier bittorrent.lng qu'il faut placer dans le dossier c:\program files\bittorrent (à adapter suivant votre config et type d'installation)
Fermer et réouvrir bittorrent et il est en français.
That's folk's !
Slt Olixxx Ca ne marche pas chez moi ! J'ai mis le fichier bitTorrent ing dans c:\program files\bittorrent mais quand j'ai redémarré il n'y avait toujours que l'anglais ; j'ai refais More et ca m a tout supprimé de mon pc ! Bug en fait ! J'ai rien compris
Je te remercie ça marche chez moi , c'est cool , écoute si un jour tu as un problème avec ton pc fais moi signe afin que je puisse te renvoyer l'ascenseur.
Ca va sur kel type de version bittorent car moi il me met utorrent de l aide svp merci d avance !!! j ai le 6.1.2 pour le mettre en francais !!! et ou truver bittorent ou utorent en francais ou language pack fr
Salùùt a tous et a toutes voilaj'ai fait la " technique " preférence more , here et tout après le fichier c:/ .... MAIS ba sa marche pas jle redemare et tout toujours pas après j'essaye de remettre le fichier et sa me marque : " UNABLE to load "bittorrent-1.ing" invalid torrent file ! . j'ai réinstaller et tout mais toujours pareil aider moi svp
Bonjour
malgré toutes vos indication je narive pa a metre en francais.je narive pa a trouvé le dossier bittorent sur mn ordi pourtan il est bien instalé!!je narive pa a trouvé c:/etc sous vista...aider mwa je suis vraimen novice sur 1 ordinateur.
Merci d'avance
Salut vous avez lair callé en ce qui concerne bittorent moi je sui debutan, jaimerai savoir ce que je doi telecharger , ou le faire, comment en faite les base pui je regardee pou le mttre en francai mai le princpal pour moi ce serai de pouvoir telecharger merci bcp
La version 6.2 est disponible et avec la technique donnée plus haut sa marche trés bien =) (Options->Pref.->More , puis cliquer sur -here- il faut le placer ensuite ds le dossier ou tu as télécharger le logiciel (C:ProgramFiles/Bittorrent _ par defaut))
Bnj mec.je viens juste de telecharger le fichier .lng.il ca marche bien avec la version 6.1.2.
essayer autre fois ca va marcher bien.
a noter k'il ca marche pa avec les autres versions.
bye.
Quand je clique sur more j'obtiens une page not found
jet si je télécharge le fichier ing même en le plaçant dans programmes files /bigtorrent , puis en rédemarrant l'ordi big torrent est toujours en anglais
que faire ?
merci
Tout pareil :-(
je suis sous vista et j'ai essayé dans le répertoire appdata/roaming/bittorrent et ça ne marche pas non plus...
je vais peut-être croire que ça ne fonctionne pas avec la version 6.2
une fois ke ta ça tu lance bitorrent tu vas dans otion preference langage puis more
Quand t'es sur le site enregistre le fichier .Ing dans program files bittorrent
juskici rien de neuf par rapport a ce ki a été dit précedemment
La manip crucial c'est de changer le nom de ce fichier .lng
Le nom d'origine est "bittorrent_traduction_française_blalblabla..."
Clik droit sur ce fichier et renomme le en "bittorrent.lng"
ferme tout et quitte bittorrent
Ouvre à nouveau bittorrent et il est direct en FRANCAIS!!!
YES AÏÏÏ MEC!!!