Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

BitTorrent en francais [Résolu/Fermé]

benhardmetal 110Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2010 à 22:11
bonjour, j'ai telecharger le pack de language francais de bittorrent mais je sais pas ou le placer ???
merci d'avance!!!!!!!!
Lire la suite 

BitTorrent en francais »

57 réponses
Réponse
+47
moins plus
Bonjour,

Sous Vista il faut placer le fichier bittorrent.lng dans le repetoire :
C:\Users\[vôtre session]\AppData\Roaming\BitTorrent

nasinas - 23 oct. 2009 à 14:25
bonjour
malgré toutes vos indication je narive pa a metre en francais.je narive pa a trouvé le dossier bittorent sur mn ordi pourtan il est bien instalé!!je narive pa a trouvé c:/etc sous vista...aider mwa je suis vraimen novice sur 1 ordinateur.
Merci d'avance
Blase - 11 nov. 2009 à 19:13
Bjr. Avec les autres explication je n'y arrivais pas mais grace a toi ca marche!!!
Merci beaucoup pour ton aide!!!!
Réponse
+10
moins plus
salut vous avez lair callé en ce qui concerne bittorent moi je sui debutan, jaimerai savoir ce que je doi telecharger , ou le faire, comment en faite les base pui je regardee pou le mttre en francai mai le princpal pour moi ce serai de pouvoir telecharger merci bcp

Réponse
+5
moins plus
C:\Program Files\BitTorrent met le dedant et au redemarage il sera en fr
dit moi ou tu trouvé le patch depuis le réinstalation de mon systeme je le trouve plus ?
merci
a+

Réponse
+5
moins plus
merci ,moi sa marcher ,il est en français

Réponse
+5
moins plus
La version 6.2 est disponible et avec la technique donnée plus haut sa marche trés bien =) (Options->Pref.->More , puis cliquer sur -here- il faut le placer ensuite ds le dossier ou tu as télécharger le logiciel (C:ProgramFiles/Bittorrent _ par defaut))

Réponse
+4
moins plus
merci
just MERCI

Réponse
+4
moins plus
quand je clique sur more j'obtiens une page not found
jet si je télécharge le fichier ing même en le plaçant dans programmes files /bigtorrent , puis en rédemarrant l'ordi big torrent est toujours en anglais
que faire ?
merci

msieululu - 24 oct. 2009 à 01:26
yoo maaan g trouvé la soluce à ton pb

voila le lien pour telecharger la version ki marche en fçais( prend pas la version 6.3)

http://bittorrent.softonic.fr/telecharger-version/bittorrent-6.1.2

une fois ke ta ça tu lance bitorrent tu vas dans otion preference langage puis more
Quand t'es sur le site enregistre le fichier .Ing dans program files bittorrent
juskici rien de neuf par rapport a ce ki a été dit précedemment

La manip crucial c'est de changer le nom de ce fichier .lng

Le nom d'origine est "bittorrent_traduction_française_blalblabla..."
Clik droit sur ce fichier et renomme le en "bittorrent.lng"
ferme tout et quitte bittorrent

Ouvre à nouveau bittorrent et il est direct en FRANCAIS!!!
YES AÏÏÏ MEC!!!
raclot57 - 15 nov. 2009 à 14:11
slt je coner rien mes a quoi sa sere bit torrent sa peu maider en koi merci de me dire
bug38 - 2 juin 2010 à 22:11
qu'est ce que tu fous sur ce forum si tu sais pas ?
Réponse
+4
moins plus
tu te le fou oc u sa sera placé

Réponse
+3
moins plus
svp aidez moi

Réponse
+3
moins plus
DOWLONAD TRANSLATION ET TOUT PASSE EN FRANCAIS

Réponse
+1
moins plus
Noublier pas de renomer le fichier que vous avez telecharger en "bittorent.ing" et ça marchera avec la version 6.3

Mimosa - 19 déc. 2009 à 13:04
je suis contente que tu ais essayé ce procédé et de voir que ça fonctionne sur n'importe lequel version de windows,
Ann'c - 26 déc. 2009 à 19:44
Bonjour ,

je viens de télécharger bittorrent et je ne sais pas très bien l'utiliser . je sais que je peux télécharger sur omgtorrent pour les films ou séries , mais toutn 'y est pas . j'aimerai savoir comment vous faite vous ?
si il existe plusieurs site ? ou alors comment fait on directement sur bittorrent ?

Merci beaucoup !!
exupMimosa - 10 févr. 2010 à 15:31
c'est tout simplement ça ! je n'y arrivais pas non plus sous la version 6.4 et il suffit de cliquer sur ce que tu dit, et ça se met tout seul miracle ! cooooool thank !
Réponse
+1
moins plus
http://www.torrent-francais.fr/ et clique sur l'icone bittorent . En + ta un moteur de recherche des torrent

Réponse
+0
moins plus
dit moi ou tu la trouver ton pack bittorrent en francais dit le moi svp
merci davence

spidermanolixxx - 22 mars 2009 à 17:48
ca va sur kel type de version bittorent car moi il me met utorrent de l aide svp merci d avance !!! j ai le 6.1.2 pour le mettre en francais !!! et ou truver bittorent ou utorent en francais ou language pack fr
clukkolixxx - 27 juil. 2009 à 22:45
merci j'ai galèrée mais avec ton explication super cool
merci encore
macfly54olixxx - 15 oct. 2009 à 12:00
merci mec ta technique est parfaite.
Réponse
+0
moins plus
qu'un seul mot : NIKEL
merci

Réponse
+0
moins plus
jè trouvè l astuse pour kille vien en francais il faut pas entrè dans bittorrent a la fin de l instalasion il faut mèttre dirèctement le fichier .ing puis entrè sètout je lè fait et sa a marchè merci
a+

Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
il ya til beaucoup de chance de se faire péchop ou de prendre un virus en voulant pirater un jeu connu ... FPS ^^?

victolo - 3 avril 2010 à 21:22
Nickel Merci
Réponse
-1
moins plus
Sur clubic il y est, mais ca ne marche pas :S
jlai coller dans BitTorrent j'ai redemarer et sa change rien ...

Réponse
-1
moins plus
merci

bluecacharel - 15 janv. 2009 à 21:08
desoler mais moi sa marche pas pourquoi ?
oxilame - 16 janv. 2009 à 16:40
nickel , merci bien ^^ tout est en french !!
olixxxbluecacharel - 18 janv. 2009 à 09:59
Je ne sais pas encore...
...Décris moi les opérations exactes que tu as faites, afin que l'on puisse détecter où est le bug...
Réponse
-1
moins plus
yo je sais pas comment mais j ai reussi merci beaucoup!!!

Réponse
-1
moins plus
Merci alixxx ca marche mon bittorent é en francais maintenant

Ce document intitulé « BitTorrent en francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
BitTorrent en francais - page 2