Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

BitTorrent en francais [Résolu/Fermé]

benhardmetal 110Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2010 à 22:11
bonjour, j'ai telecharger le pack de language francais de bittorrent mais je sais pas ou le placer ???
merci d'avance!!!!!!!!
Lire la suite 

BitTorrent en francais »

57 réponses
Réponse
+47
moins plus
Bonjour,

Sous Vista il faut placer le fichier bittorrent.lng dans le repetoire :
C:\Users\[vôtre session]\AppData\Roaming\BitTorrent

nasinas - 23 oct. 2009 à 14:25
bonjour
malgré toutes vos indication je narive pa a metre en francais.je narive pa a trouvé le dossier bittorent sur mn ordi pourtan il est bien instalé!!je narive pa a trouvé c:/etc sous vista...aider mwa je suis vraimen novice sur 1 ordinateur.
Merci d'avance
Blase - 11 nov. 2009 à 19:13
Bjr. Avec les autres explication je n'y arrivais pas mais grace a toi ca marche!!!
Merci beaucoup pour ton aide!!!!
Réponse
+10
moins plus
salut vous avez lair callé en ce qui concerne bittorent moi je sui debutan, jaimerai savoir ce que je doi telecharger , ou le faire, comment en faite les base pui je regardee pou le mttre en francai mai le princpal pour moi ce serai de pouvoir telecharger merci bcp

Réponse
+5
moins plus
C:\Program Files\BitTorrent met le dedant et au redemarage il sera en fr
dit moi ou tu trouvé le patch depuis le réinstalation de mon systeme je le trouve plus ?
merci
a+

Réponse
+5
moins plus
merci ,moi sa marcher ,il est en français

Réponse
+5
moins plus
La version 6.2 est disponible et avec la technique donnée plus haut sa marche trés bien =) (Options->Pref.->More , puis cliquer sur -here- il faut le placer ensuite ds le dossier ou tu as télécharger le logiciel (C:ProgramFiles/Bittorrent _ par defaut))

Réponse
+4
moins plus
merci
just MERCI

Réponse
+4
moins plus
quand je clique sur more j'obtiens une page not found