SVP activation windows Vista

Résolu/Fermé
caspiros - 29 août 2008 à 17:50
 kouene - 29 août 2008 à 18:19
Bonjour,
J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas
En effet j'a changé ma crate mère à cause de la carte graphique qui ne marchait plus, j'ai formater mon disque dur pour tenter une nouvelle installation mais en progressant j'ai préférer intaller windows sp2 sur une partition.
J'ai le windows vista français "authentique", j'ai payé cash avec sa clé, et je suis le seul a l'utilisé,
dans mon cas une installation de vista peut elle être approuvé sur micrososft?
Merci pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

tartor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 3
29 août 2008 à 17:54
bon jour


je pense ke oui , il est possible de reinstaller votre system .


dans le cas ou votre cle et rejeté par microsoft vous pouvé reclamé en presentant votre produit et sa clé a microsoft .


mais normalement il ya pas de problem
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 409
29 août 2008 à 17:55
S vous reinstaller votre license de vista sur le meme ordinateur il n'y aura pas de probléme. Dans le pire des cas , la validation par internet ne marchera pas, mais un petit coup de telephone au numero gratuit, en leur expliquant votre cas, et tout sera résolu .
0
si sa marche pas le coup de téléphone en Côte d'ivoire je peus vous assuré que je n'utilserai plus de produit microsoft, franchement je pense que se type de procédure ne me plait pas du tout, et je crois même qu'il nous encourage a pirater encore les logiciels,des gens chercherons a déjouer ses sécurités. la preuve un pote a installer un windows xp titanium 1.0 qui ne demande aucune clé d'activation pour son utulisation,
et bien merci quand même mais je crois que je suis découragé car il est lourd pour rien,il fait dépenser coté matériel , et on se casse les pied pour l'installé ;
merci je coche résolu
0
sur vista ont à le droit de le réinstallé 2 fois mais pour ce qui est internet ? c'est la question
Si le coup de téléphone marche pas tu seras obligé de le cracker, tu serai bête de racheter un autre systéme
0