Rechercher : dans
Par :

Addons garry's mod 10

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 17:15:40 alex00720, le 29 aoû 2008 à 17:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai telechargé des objets et addons ( je cherche des trucs stargate ! )pour garry's mod 10 mais je n'ai aucune idée d'où les mettre !

Voila merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Addons garry's mod 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

2

alex00720, le 29 aoû 2008 à 17:36:25

Au fait j'aimerait savoir aussi comment on fait pour tourner un objet quand on le tient avec le rayon bleu ( je sais plus comment il s'appelle XD)

Répondre à alex00720

4

alex00720, le 29 aoû 2008 à 17:40:13

Euh tu m'aides pas beaucoup, là !

Répondre à alex00720

5

alex00720, le 30 aoû 2008 à 00:43:38

Up !

Répondre à alex00720

6

vicente, le 21 sep 2008 à 19:49:14

Pour tourner les objet avec le crayon bleu(moi aussi oublier xD) il faut que tu appuie sur la touche utiliser (e) et tu tourne avec la sourie

Répondre à vicente

7

gmod constructeur, le 24 sep 2008 à 14:05:39

Ce topic est laissai a l'abandon ou quoi bon alors pour le rayon bleu(graviti gun) utiliser comme c'est dit plus haut aprés ça depend ou tu la telecharger ton addon essaie de le mettre dans addon tout cour et si sa marche pas donne ladresse jesairer moi

Répondre à gmod constructeur

8

.T., le 17 déc 2008 à 15:45:46

Je UP Car J'ai le meme probleme je ne c'est pas comment faire pour installer sa :

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=51400

Quelqun pourrais m'aider please

Répondre à .T.

9

Pierromega, le 1 fév 2009 à 12:29:08

Rayon bleu physics gun pas gravity gun -_-

Répondre à Pierromega

10

Anonyme, le 6 fév 2009 à 18:07:20

Up
je sais que l'on installe dans addons ou mods(pour le 9)
mais faut-il y mettre tout le dossier décompressé ou juste quelques éléments de ce dossier ?

Répondre à Anonyme

Remi018, le 12 avr 2009 à 11:20:50

Salut moi aussi je ne sais pas comment ajouter car 10€ un jeu avec 15 personnages dont 3 qui beug et les armes de Counter sa lasse vite si nous ne pouvons pas télécharger d'addons xD Alors où et quoi faut-il mettre les dossiers décompressés téléchargés sur garry'smod.org???????

Répondre à Remi018

11

spongepierre, le 18 avr 2009 à 13:44:32

Il faut mettre les addons dans:

vista/programme/steam/steammaps/garry's mod/garry's mod/addons

mais sa marche pas pour tous,mais c'est mieux d'essayer.

Répondre à spongepierre

12

Captainalex, le 5 jui 2009 à 14:13:47

Bonjour. Voila, j'ai télécharger un mod pour garry's mod sur garrysmod.org.

Mais voila le résultat quand je fais apparaitre une porte :

Un message en rouge apparait en gros, marqué ERROR.

J'ai pourtant pris le dossier, l'ai décompressé et l'ai mis dans le dossier Addons du garry's mod.

Merci pour d'éventuelles aides et a bientôt !

Répondre à Captainalex

13

hrolf_le_normand, le 22 jui 2009 à 16:11:34

Bonjour voila moi ossi je ne sais pas telecharger de npcs a chaque fois que je marque donload je clic sur enregistrer et a partir de la je suis perdu !!!!!! s'il vouz plait pouvez vouz m'aider merci

Répondre à hrolf_le_normand

15

spycose, le 5 oct 2009 à 17:57:23

Slt si tu vois ERROR avec ta porte ses que tu ne la pa mis da,s material a coté de addon mais mois les truck de stargate je l installe mais quand jen place une elle est invisiblle ont pourait m aider svp!!

Répondre à spycose

16

spycose, le 5 oct 2009 à 17:57:52

Svp !!!!!!!!!

Répondre à spycose

14

Le noble, le 22 jui 2009 à 20:06:34
  • +2

Bonjour à tous, je voudrais ajouter des précisions... Déjà remi je suis pas du tout d'accord avec toi car il y plein de mode expoitable en plus sur garry's mod v10(position de personnages, fusionnage d'objets, et j'en passe...). Mais c'est vrai que grasse à des téléchargement beaucoup de chose en plus sont possible.
Ensuite pour répondre à ceux qui n'arrive pas à dl des NPC, Entities, etc... merci de préciser si vous avez xp ou Vista. Merci.

Répondre à Le noble

17

tyberghien, le 16 oct 2009 à 17:15:40

Bonjour pour les Addon j'ai le méme problem du ERROR Pourtant j'ai mis tous ou il faut ... merci de bien vouloir m'aider dans les plus bref délai

Répondre à tyberghien