Rechercher : dans
Par :

Relier PC a une television

Dernière réponse le 9 jui 2004 à 17:01:10 Titi_56, le 16 jun 2004 à 15:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai une carte graphique tv/Dvi et j'aurais voulu savoir quel type de cable il me faudrait pour la relier a ma télévision.
Merci

Meilleures réponses pour « relier PC a une television » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

Aude, le 16 jun 2004 à 16:02:53

Bonjour,
il te faut un cable S-vidéo (sur l'ordinateur) et aussi sur la TV (si ta TV dispoe de ce genre de prise). Je ne connais pas ta carte graphique mais tu as aussi la posibilité d'utilisé un cable vidéo (jaune) et des cables audio (rouge et noir) pareil sur la TV avec un adaptateur péritel.
IMPORTANT : si tu utilise Windows XP familliale, il faut débrancher l'écran de l'ordinateur avant d'allumer l'ordinateur car sinon ca ne fonctionne pas, avec XP pro on m'a dit que ca fonctionne mais je n'ai jamais essayer.
Bonne fin de journée.
Aude

Répondre à Aude

2

Jean jacques, le 9 jui 2004 à 14:22:06

Bonjour! Je souhaiterais avoir ds renseignements pour branchement entre pc et télé. J'ai le cable prise péritel d'un bord et sortie vidéo son de l'autre mais l'ordinateur refuse de reconnaitre la télé. Ya t'il possibilié de tétécharger un logiciel? merci de bien vouloir me répondre, jean jacques

Répondre à Jean jacques

3

guyonnet_martin, le 9 jui 2004 à 17:01:10

Ca depend aussi de ta carte graphique moi par exemple j'ai fx5700
mais ma tele n'arrive pour le moment a n'afficher que du N/B car Nvidia
emmette en PAL et moi que peritel SECAM ,donc fouille dans panneau de configuration et l'affichage de ta carte graphique pour nvidia c'est un logos jaune et vert en forme d'oeil (plus ou moins).
puis trifouille par les bureaux ou sortie tv

Répondre à guyonnet_martin
Collection CommentÇaMarche.net