Posez votre question Signaler

Word espagnol [Résolu]

COURREG - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 20:22
Bonjour,
Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ?
Merci de votre aide
COURREG
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut ...

Je peux juste te proposer le tilde ( ctrl + alt + 2 ). Ca ne te sauvera pas de grand-chose !! :P

Après, de quels symboles en particulier parles-tu ?
ana- 10 avril 2012 à 20:22
Non ce n'est pas comme ça qu'on fait le n espagnol, ta manip sert juste à retourner l'écran de l'ordinateur! (pour le remettre à l'endroit, faire ctrl+alt+6 ou ctrl+alt+8 ou ctrl+alt+4 selon dans quel sens on veut le remettre)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut
normalement, dans ta barre de tache windows, dois apparaitre "fr" si tu écris en langue française.
(option de langue régionale)

essaye de passer à "es" - tu auras donc la possibilité de saisir des textes avec les caractères espagnols,

PENSE QU'EN ESPAGNE ON UTILISE DES CLAVIERS TYPE QWERTY
alors munis toi d'une image de ce type de clavier car sinon, quand tu taperas un A, t'apparaitra un Q ...
COURREG- 2 sept. 2008 à 00:24
Bonjour,
Vos conseils m'ont beaucoup aidé.

Je vous en remercie.

Je@n courreg
Répondre
betty- 24 nov. 2010 à 18:06
MERCI POUR VOS CONSEILLES . Mais jai un soucis jariv a creer les touches racourcis word 2007
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas confortable de changer de clavier lorsqu'on a l'habitude du clavier AZERTY.

Il n'y a pas énormément de différences dans les lettres espagnoles, juste des accents et le tilde. A noter que lorsqu'on définit la langue comme espagnole (Outils, langue, langue), on aura les ? à l'envers automatquement.

En conclusion, il suffit de créer des raccourcis clavier pour les lettres accentuées, et pour le tilde. Par exemple :
Alt +o pour ó
etc.
Pour ce faire : Insertion, caractères spéciaux, touches de raccourcis.

A savoir également que s'il s'agit de saisir ponctuellement en espagnol, on peut se contenter des accents flottants qui fonctionnent comme le ^ ou le ¨.
L'accent aigu se fait avec Ctrl+4 (du clavier alpha), ensuite on tape la lettre tout bêtement.

m@rina
COURREG- 2 sept. 2008 à 00:19
Bonjour,
Votre contribution m'a beaucoup aidée.

Je vous en remercie.

Je@n courreg
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Word espagnol  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.