Rechercher : dans
Par :

Acheter un Netbook

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 19:29:03 boubouillle, le 29 aoû 2008 à 16:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je vais bientôt être étudiante et je réfléchie à l"achat d'un PC portable, pourriez vous me conseiller sur les Netbooks sachant que je vais faire principalement de la recherche internet et du traitement de texte.

Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acheter un Netbook » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...

1

BoTkilla, le 29 aoû 2008 à 17:10:20

Salut
tu as un budget max? Marche ou crève!

Répondre à BoTkilla

2

boubouillle, le 29 aoû 2008 à 17:11:38

Oui j'ai un budget max peut être un peu ridicule pour un ordinateur, ce serait de 550 euros max.

Répondre à boubouillle

3

BoTkilla, le 29 aoû 2008 à 17:12:28

Il n'y a rien de ridicule....chacun son budget.
on est pas tous a 10000€ par semaine.. Marche ou crève!

Répondre à BoTkilla

4

boubouillle, le 29 aoû 2008 à 17:17:39

Oui tout à fait. Je suis bien daccord

Répondre à boubouillle

5

somic, le 29 aoû 2008 à 17:19:44

Salut,
Je pense que pour bien t'orienter, il faut aller sur un autre site : www.blogeee.net
C'est un site parlant de tous les netbook (style EEEpc) avec modifications possibles, des infos sur les produits faits pour et tout en clair : une vraie mine d'or

Répondre à somic

6

BoTkilla, le 29 aoû 2008 à 17:20:30

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/

jete un oeil Marche ou crève!

Répondre à BoTkilla

7

boubouillle, le 29 aoû 2008 à 17:21:45

Merci à vous deux, je m'y penche

Répondre à boubouillle

8

BoTkilla, le 29 aoû 2008 à 17:22:41

Reviens avec 2 ou 3 idées...on te conseillera au mieux Marche ou crève!

Répondre à BoTkilla

9

boubouillle, le 29 aoû 2008 à 17:25:08

Les Asus comme Asus Eee PC 1000H XP je suis tombée dessus à plusieurs reprises ils ont une bonne critique

Répondre à boubouillle

10

somic, le 29 aoû 2008 à 17:28:11

Ou pourquoi pas des versions linux ??? C'est moins cher, mieux équipé et euh il parait que eeebuntu est très très bien foutu ...

Répondre à somic

11

boubouillle, le 29 aoû 2008 à 17:31:09

Linux plutot que windows ? Je préférerais garder windows.

Répondre à boubouillle

12

somic, le 29 aoû 2008 à 17:35:41

Bah ouais linux plutôt que windows ... déjà si t'as pas un gros budget, ca allège la facture et en plus t'as une compensation matérielle (je crois que le EEEpc 900 en version linux est 30€ moins cher et a 4Go de plus sur son SSD ... )

Répondre à somic

13

ICinformatique, le 24 oct 2008 à 17:47:16

Bonjour à tous,

Gérant d'un magasin d'informatique, je distribue les Eeeepc, et je peux vous confirmer que le 1000H est vraiment idéale, certains diront que le fait de ne pas avoir de lecteur de DVD est une contrainte, je rajouterai que ce produit n'est pas à comparer avec un ordinteur portable standard, de plus grâce aux batteries 6s lithium vous pouvez aisément y connecter un lecteur de dvd autoalimenté en USB
voilà le amis , n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils sur ces produits dit de dernières technologies, c'est notre métier.

A +

Répondre à ICinformatique

14

Stella, le 6 jui 2009 à 19:29:03

Bonjour, je vois que ce message n'est pas récent mais il correspond à ma recherche. Je suis décidée à acheter un Asus EEEOC 1000 H mais en cherchant sur différents sites, je m'aperçois qu'il y a différents modèles ; par exemple, j'ai trouvé EEEPC 1000H/W030x ; est-ce qu'il y a une différence ou est-ce que c'est le même modèle ? car il y avait une différence au niveau du prix. Merci de bien vouloir me conseiller.

Répondre à Stella
Collection CommentÇaMarche.net