CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Les modules informatique 2eme année lmd [Résolu/Fermé]

sousou - Dernière réponse le 17 avril 2010 à 19:26
je veut savoir quelles sont les modules de la filiere informatique lmd 2eme année
et si on étudie l'analyse :est-ce-que c comme l'analyse de la 1er année du point de vu intégrales ,équations différentielle est sur tous le programme algérien je ss de l'algerie ds l'université de boumerdes merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+135
moins plus
Voila en L2 les modules info a l’USTHB, je pense que c’est la même chose à BOUMERDES :
1er semestre :
• Algo et structure de données
• Architecture des ordinateurs
• Systèmes d’informations
• Analyse numérique
• Logique mathématique
• Proba-stat
• Anglais
2ème semestre
• -Algo et structure de données
• BDD
• Théorie des langages
• Architecture des ordinateurs
• Systèmes d’exploitation
• Anglais

kikamp3 rafikingston - 1 nov. 2008 à 10:56
salut mon ami je te remerci pour ta reception mai est ce que peut moi trouver les cours et les exercice de 2 eme anne informatique lmd
imene1690 rafikingston - 17 avril 2010 à 19:26
SALUT POUR ANNABA 1ER SEMESTERE IL Y A 1 MODULE DE CHOIX HYPERMEDIA OU SYSTEME MULTI AGENT ET POUR LE 2EME SEMESTRE ON LA PROGRAMMATION LINEAIRE.
Réponse
+16
moins plus
et bin c'est le cas et les gens ici travaillenrt pour avoir des 15 en architecture par exemple en stat pour compenser tout les point perdu a cause de l'algo ici c'est la légende de bensbaa qui connait xD!?

Réponse
+12
moins plus
si kelkin conné un site pr les leçon de 2émAM svp..!!!

sweetgang 2Messages postés dimanche 1 février 2009Date d'inscription 16 juillet 2014Dernière intervention sarah - 15 févr. 2009 à 00:58
http://www.mokhles.fr/index.php
C un moteur 2 recherche tu y trouvera ce que tu cherche .
Réponse
+6
moins plus
pour télécharger les cours d'informatique et de structure machine de 1 année mathematique et informatique de faculté des sciences de boumerdes consulte ce site :
www.informat.tk

Réponse
+1
moins plus
bjr a tte et a tts
ben je ss un etudiant en 2eme année informatique professionnel ( stic ) a setif ( univercité la plus en retard en algerie ) et je veux aussi connaitre les modules du s3 mais a ce qu'il parait que chaque univercité a son propre programe ( que sa soit module est contenu du module ) je dit sa par experiance ... en premiere année g etudier des truc different de ce qu'a etudier un autre etudiant de la promo precedente donc .... !!!!
si quelqu'un peu nous expliké sa ....
bon si c possible je veux connaitre les credits de chaque modul les 30 credit du s3
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
salut je suis assia de tlemcen ,(2 ème année info) j'espère que ca se passe bi1 chez vs,car ns pas tellement (ne me dit pas que le serieux a déja commencé),nous avons meme pas un prof de s.i et meme d'anglais ,stp si tu peux ,envoie moi tes exercices d'algo et meme des autres modules si tona merci ,et a bientot

asma sisi 96Messages postés vendredi 29 août 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention assia - 23 nov. 2008 à 18:57
moi je suis en deuxième année licence informatique lmd a l'université de boumerdes et cette semaine la que notre administration nous a affecté une prof d'algorithmique alors votre cas est grave ou le notre ???????!!!!!!!!!!!!!!!!.....................
si tu veut que je t'envoie des cours d'architecture donne moi ton adresse msn et je vais te les passer
et si tu a des cours d'algo donne les pour moi
Réponse
+0
moins plus
moi je suis étudiant à babez en Algérie et les notes ne sont pas aussi catastrophiques, certe, il y a des étudiants qui ont 1 et 0 mais c'est pas le cas de tous.
et si tu dis que sur 420 étudiants il n'y a que 10 qui ont la moyenne c'est donc 97% des étudiants refont l'année !!!! je trouve pas ça normal

Réponse
+0
moins plus
 J'aimerai avoir une bonne documentation sur l'architecture des ordinateurs

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous et saha ramdankoum
je m'appelle nassim et je suis étudiant en 2éme année informatique lmd a l'université de belabess et on nous a proposé 3 choix : réseaux , systèmes d'information et technologies web , informatique fondamentale.
j'aimerai si vous voulait bien m'éclaircir ces branches en détails avec les modules et en quoi consiste leurs études
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
salut single
oui effectivement je passe en 2ème année on nous a proposé de choisir entre math et info j'ai fait info, puis on nous a proposé de choisir entre les 3 branches que j'ai cité et franchement je suis un peu perdus sur les études de ses branches , si tu sais ou si tu trouve quoi que ce soit n'hésite pas a m'informer , je te remercie

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.