Rechercher : dans
Par :

Eye of judgment

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 20:07:16 wildbzh, le 29 aoû 2008 à 16:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils vient d'acheter un kit de carte pour le jeu ps3 "eye of judgment" et bien que nous ayons téléchargé via internet la dernier mise à jour disponible, la caméra du jeu ne reconnait pas ces nouvelles cartes.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « eye of judgment » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

crazyguillgo, le 8 oct 2008 à 16:10:08

Bonjour moi j'ai acheter des cartes du jeux mai pour les utilisé il faut gagner des parties en normales et en plus que normale du niveau de l'ordinateur.

Répondre à crazyguillgo

2

wildbzh, le 8 oct 2008 à 16:22:53

Merci pour votre réponse. Mais, nous avons trouvé une autre solution pour pouvoir utiliser ces nouvelles cartes ; financière celle-là ; puisqu'il nous a fallu acheter un set d'extension sur playstation network à .... 9.99 euros.
Je dois avouer que j'étais un peu dégoutée de devoir encore payer, vu le prix du jeu et celui des cartes. Mais, de toutes façons, je ne pense pas que mon fils aurait eu la patiente d'attendre de battre l'ordinateur pour utiliser ses nouvelles cartes.

Répondre à wildbzh

3

baadshah, le 11 oct 2008 à 20:07:16

Il y a deux set et pour le set 2, l'extension est obligatoire. Les carte débloquée ne peuvent être utilisées pour jouer mais uniquement pour constituer un deck à effronter.

Répondre à baadshah