Posez votre question Signaler

Eye of judgment

wildbzh - Dernière réponse le 11 oct. 2008 à 20:07
Bonjour,
mon fils vient d'acheter un kit de carte pour le jeu ps3 "eye of judgment" et bien que nous ayons téléchargé via internet la dernier mise à jour disponible, la caméra du jeu ne reconnait pas ces nouvelles cartes.
Merci.
Lire la suite 

Eye of judgment »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai acheter des cartes du jeux mai pour les utilisé il faut gagner des parties en normales et en plus que normale du niveau de l'ordinateur.
wildbzh - 8 oct. 2008 à 16:22
merci pour votre réponse. Mais, nous avons trouvé une autre solution pour pouvoir utiliser ces nouvelles cartes ; financière celle-là ; puisqu'il nous a fallu acheter un set d'extension sur playstation network à .... 9.99 euros.
Je dois avouer que j'étais un peu dégoutée de devoir encore payer, vu le prix du jeu et celui des cartes. Mais, de toutes façons, je ne pense pas que mon fils aurait eu la patiente d'attendre de battre l'ordinateur pour utiliser ses nouvelles cartes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a deux set et pour le set 2, l'extension est obligatoire. Les carte débloquée ne peuvent être utilisées pour jouer mais uniquement pour constituer un deck à effronter.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eye of judgment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook