Rechercher : dans
Par :

Regcleaner sous vista

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 16:02:54 VladTepes72, le 29 aoû 2008 à 16:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai deja utilise regcleaner sous vista apparament sans probleme mais etant donné qu il
n est pas compatible vista, avez vous des conseils ou precaussions a me conseiller
pour l utiliser sous vista 32bits?

merci a vous
Faites vivre le forum, inscrivez-vous!
Je ne reponds qu aux post d inscrits!

Meilleures réponses pour « regcleaner sous vista » dans :
Télécharger RegCleaner Voir RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

VladTepes72, le 2 sep 2008 à 04:23:31

Je fais un petit up pour voir...... Faites vivre le forum, inscrivez-vous!

Répondre à VladTepes72

2

VladTepes72, le 5 sep 2008 à 01:53:09

Pfffffffff meme pas une petite reponse Faites vivre le forum, inscrivez-vous!

Répondre à VladTepes72

3

VladTepes72, le 9 sep 2008 à 00:18:27

Un dernier up?

j ai les glandes de pas avoir une reponse Faites vivre le forum, inscrivez-vous!

Répondre à VladTepes72

4

begue, le 24 sep 2008 à 19:35:01
  • +3

Pour faire marcher regcleaner sous vista il faut clicker droit sur l'exécutable ou sur le raccourci : Propriété> > comptabilité> > cocher la case "exécuter

Répondre à begue

5

VladTepes72, le 25 sep 2008 à 16:00:54

Ok je te remercie

j essaie ca !

@+ Faites vivre le forum, inscrivez-vous!

Répondre à VladTepes72

6

VladTepes72, le 25 sep 2008 à 16:02:54

Ok je te remercie

j essaie ca !

@+ Faites vivre le forum, inscrivez-vous!

Répondre à VladTepes72
Collection CommentÇaMarche.net