Bonjour,
Escuse moi, je n'ai pas été très clair non plus.
tu me dis d'exploser le plan mais je ne sais pas ce que tu entend par là, comment on fait concrètement?
Pour exploser le plan c'est l'icône "décomposer", sinon sur ta barre de commande tu écrit "decompos" :)
N'hésite pas à répéter cette fonction jusqu'à ce que tu ne puisses plus.
Par ailleurs, une fois décomposé, tape la commande "purger", dans la fênetre qui s'ouvre vas sur "tout purger",recommence cette action jusqu'à ce que tu n'est plus la possibilité. (cela permet de nettoyer le fichier)
Ensuite, j'espère que tu pourras coller sur ton autre dessin :)
Ensuite qd je sélectionne ça marche (tous les points selectionnés se mettent en bleu) mais pour coller rien ne se colle : je fais "coller en tant que bloc", ensuite je tape 0,0,0 il me demande sur la ligne de commande un point d'insertion, je fais "entr" en me mettant à une intersection mais sans résultat
Justement quand sur ta ligne de commande il demande un point d'intersection, c'est là, qu'il faut que tu tape 0,0,0
(cela coorespond au point d'origine du scu)
Remplacement de [simpl14.shx] par [simplex.shx]
Ce sont des styles d'écriture, il te met au courant simplement. :)
Si ça ne fonctionne toujours pas, ouvre une 2ème fois ton logiciel, et fait ces même manip en passant de logiciel à logiciel.
Tien moi informé :)
Bonne chance! a+
Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)